Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zahra

Re:

Message non lu par zahra » 10 mars 2010 21:49

merci mika, bon courage à toi aussi! :)

zahra

Re:

Message non lu par zahra » 11 mars 2010 08:52

bonjour à tous,

merci à diam's pour ces infos,
moi ça commence par J mais j'ai rien reçu, j'avoue que je commence à perdre espoir!
bonne chance en tout cas à tous ;)

66

Re: recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

Message non lu par 66 » 11 mars 2010 15:28

bonjour a tous

Des mauvaises nouvelles fraiches :
je viens de telephoner à la DR à montpellier. On m'a répondu que toutes les convocs pour l'oral ont été envoyées. Ultérieurement ils s'occuperont des réponses négatives.
cette personne a vérifié avec mon nom, et elle m'a dit que je n'avais pas été retenue.

zazz

Re:

Message non lu par zazz » 11 mars 2010 15:43

J'ai passé les tests à Narbonne et j'ai reçu ma convocation le 09/03 pour passer l'entretien à Montpellier le 26 mars. Mon nom commence par D.
Quelqu'un sait comment se déroulent les entretiens ?

drine34

Re:

Message non lu par drine34 » 11 mars 2010 17:21

C'est un entretien ou tu dois parler de ton parcours professionnel et de ta formation (tout ça agrémenté avec des questions) et ils vont aussi te parler des 3 questions auxquelles tu as répondu à l'écrit sur ta motivation pour le poste ... Tout ça sur environ 45 min !!!

zahra

Re:

Message non lu par zahra » 11 mars 2010 18:52

salut 66 et merci pour les news, pourrais tu me filer par mail le numéro de la dr de montpellier pour que je les appelle aussi pour être fixée, mon mail c villak@hotmail.fr. merci et désolé pour toi (et sûrement pour moi aussi!)

nenette

Message non lu par nenette » 11 mars 2010 19:55

aloers moi aussi je suis comme vous, "sur la touche", pas de news de pôle emploi. parcontre je vous rassure moi j ai eu un entretien d embauche sans même avoir ete reçu aux tets...c est pas les tests qui garantissent l'emploi.mais je continue à féliciter les reçus et à leur souhaiter beaucoup de chance.car j aurais quand mêe aimé faire partie de la partie.snifff

zahra

Re:

Message non lu par zahra » 12 mars 2010 00:49

saut nénette,

moi aussi suis triste :(

comment t'as réussi à décrocher un entretien? t'avais fait une candidature spontanée?

NENETTE

Message non lu par NENETTE » 12 mars 2010 18:27

non j ai pas du tout fait de cndidature.ce sont eux qui avaient un cdd à proposer, alors ils ont fait le tour des cv des demandeurs d emploi correspondant au profil.ils m ont contactés par tel. pas eu besoin de lettre de motivation ni démarche...l entretien c est super bien déroulé et d ailleurs ils ont apprecié nos échanges.ils me gardent sous leur coude pour tout sorte de besoin, sur l ensemble de leurs antennes et prestataires du dep.ENFIN j espere que C'est pas du pipot

zahra

Re:

Message non lu par zahra » 13 mars 2010 00:55

salut nenette, je comprend mieux...
j'espère qu'ils t'appelleront, je te souhaite une bonne continuation...

Répondre