Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation cip en contrat pro

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shana

formation cip en contrat pro

Message non lu par shana » 04 déc. 2009 19:12

bonjour,

je souhaite savoir si quelqu un a déja effectué la formation cip en contrat pro et si c 'est facile à trouver car c'est pas faute d'essayer mais compliqué.
merci de vos reponses

amandine

Re: formation cip en contrat pro

Message non lu par amandine » 05 mars 2010 16:42

Bonjour Shana !

Je me doute que je réponds tardivement à ton annonce mais je viens chercher quelques conseils car moi aussi je recherche un contrat pro pour être CIP. Malheureusement je ne sais pas où chercher en PACA !!!
As tu pu trouver un employeur et peux-tu me dire comment tu t'y es prise... Je suis complètement perdue.
Merci beaucoup
Amandine :)

ClairAmina

Message non lu par ClairAmina » 11 mars 2010 21:17

SALUU LES FILLES!!! je suis com vs...en région parisienne, je cherche à faire ma formation de CIP en Contrat de Pro mai je ne trouve pas d'employeur cest super galère, est ce ke vs avez réussi ?auriez vs des conseils à me donner ? merciii booocou

Frederique

Message non lu par Frederique » 15 mars 2010 13:14

Bjr ,
J ai 25 ans et sui en Vendée je voudrais moi aussi entamer la formation de cip mais j hésite encore entre celle en continu et celle en contrat pro pr des raison financière pourriez vous me renseigner sur les salaires en contrat pro ???
Merci

Répondre