Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
noor
Re: session mars 2010
Bonjour,
je crois qu'il y a eu une confusion est ce que les personnes qui ont reçu des convocations pour l'oral ont passé le test début mars ou fevrier ?
Merci de me répondre car là je n'arrive plus à vous suivre.
félicitations à ceux et celles qui on réussi à passer le 1er obstacle.
je crois qu'il y a eu une confusion est ce que les personnes qui ont reçu des convocations pour l'oral ont passé le test début mars ou fevrier ?
Merci de me répondre car là je n'arrive plus à vous suivre.
félicitations à ceux et celles qui on réussi à passer le 1er obstacle.
-
titi93
Re: Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
hello
As tu d'autres nouvelles depuis le 5 mars 2010 à Lognes : convocation à un entretien ? ou bien sais tu au bout combien de temps Pole Emploi informe les postulants de la suite des écrits.
Merci beaucoup
As tu d'autres nouvelles depuis le 5 mars 2010 à Lognes : convocation à un entretien ? ou bien sais tu au bout combien de temps Pole Emploi informe les postulants de la suite des écrits.
Merci beaucoup
-
jojo93
Recrutement Pole Emploi 5 mars 2010 LOGNES
bonsoir !
Qui, parmi vous, a reçu un mail de convocation à entretien suite tests écrits du 5 mars 2010 à Lognes.
les entretiens doivent avoir lieu à partir dela mi-mars. Moi, je n'ai toujours rien.
Merci de me dire où vous en êtes.
Qui, parmi vous, a reçu un mail de convocation à entretien suite tests écrits du 5 mars 2010 à Lognes.
les entretiens doivent avoir lieu à partir dela mi-mars. Moi, je n'ai toujours rien.
Merci de me dire où vous en êtes.
-
jojo77
Re:
Salut,
J'ai postulé sur leur site le 11 février pour un CDI dans le 91.
J'ai passé l'écrit le 5 mars (salle 8, décidemment) et ai recu la convocation pour un oral le 22/03 à Noisy le Grand, le 10/03.
J'ai l'impression qu'il y en a bcp qui sont déjà en poste à Pole emploi en CDD qui postulent !
Courage pour la suite
J'ai postulé sur leur site le 11 février pour un CDI dans le 91.
J'ai passé l'écrit le 5 mars (salle 8, décidemment) et ai recu la convocation pour un oral le 22/03 à Noisy le Grand, le 10/03.
J'ai l'impression qu'il y en a bcp qui sont déjà en poste à Pole emploi en CDD qui postulent !
Courage pour la suite