Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Re:

Message non lu par titi » 29 mars 2010 12:19

bravo anne....... pas de nouvelles mais plus d 'illusions, courage à toi pour ton nouveau poste........dommage l'entretien et l experience me laissait entendre que ce serait peut etre possible...... tchussss

Syl

Re: Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

Message non lu par Syl » 29 mars 2010 14:15

je découvre le site aujourd'hui. Je suis en recherche d'emploi (poste cip) je suis sidérée de réaliser que ma conseillère Pôle emploi ne m'a jamais parlé de ce recrutement !!! que dois-je comprendre ??

isa

Re:

Message non lu par isa » 29 mars 2010 14:41

je n'ai pas de nouvelle non plus.
Par contre, je trouve cela très impoli de leur part de ne pas donner de nouvelle même si c'est NON. J'ai une petite fille d'1 an et une nounou en attente de confirmation ou pas pour une garde.

jojo77

Re:

Message non lu par jojo77 » 29 mars 2010 16:12

Moi non plus je ne suis plus éttonnée en voyant que tous les nouveaux embauchés commencent le 06/04 !
Je trouve dommage qu'ils convoquent des personnes déjà en poste, donc, avec des préavis à respecter, s'ils savent que les délais ne conviendront pas.
En tout cas, félicitations à tous !

boucle d'or

Re:

Message non lu par boucle d'or » 29 mars 2010 19:09

deja en poste en cdd, j'ai eu la reponse par ma responable d'equipe vendredi, pour la suite je ne sais pas si on repasse des entretiens...

gee

Re:

Message non lu par gee » 30 mars 2010 11:21

Félicitation à ceux qui ont été pris !!

J'attends tjrs ...

Vava

Re:

Message non lu par Vava » 30 mars 2010 21:08

J'ai passé mon entretien le 24 mars et tjs pas de news. Pour moi, il s'est très bien passé après c'est pas moi malheureusement qui décide. Là je suis en stress depuis je ne sais plus quoi faire.
Je ne sais pas si ils vont m'appeler après mon contrat actuelle qui se termine le 31/03 ou si c mort. Je serai bien dégoutée si je n'ai pas de réponse avant la fin de la semaine.

Félicitation au recruté et les autres je suis dans le même stress que vous...

diane

Re:

Message non lu par diane » 30 mars 2010 21:09

Slt,

Dis nous boucle d' or as tu des infos en interne sur le nombre de conseillers recherchés car visiblemenr certains on leur a dit à l' oral 50 postes à pouvoir dans le 77 et 91 alors que c' était bien 150 postes annoncés ??

rns

Re:

Message non lu par rns » 30 mars 2010 21:16

il ya t'il d'autres personnes en cdd a pole emploi depuis le 1 mars qui ont reçu des reponses?

florent

Re:

Message non lu par florent » 30 mars 2010 23:31

Bonjour a toutes et tous, moi je pensais que c'était vraiment mort pour moi car je lisais tous vos messages depuis vendredi et je n'avais aucune réponse... Et ce midi coup de téléphone du pôle emploi!!!!
Je suis recruté en cdi comme conseiller mais à mon grand étonnement dans le 19eme à Paris !!!!

Quelqu'un est également la ou à Paris??

Répondre