Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
2suns
Message non lu
par 2suns » 31 mars 2010 09:35
coucou,
toujours pas de réponse ici alors que l'entretien s'est bien passé...
je pense que c'est mort mais ils pourraient au moins donner une réponse négative par mail! on saurait au moins à quoi s'en tenir :/
-
yas
Message non lu
par yas » 31 mars 2010 09:45
Florent tu pourrais nous dire à quelle date tu as passé ton oral stp? merci
-
gee
Message non lu
par gee » 31 mars 2010 11:36
J'ai passé le 24 aussi tjrs pas de réponse ...
-
florent
Message non lu
par florent » 31 mars 2010 11:55
yas, j'ai passé mon oral le vendredi 19 Mars
-
titi
Message non lu
par titi » 31 mars 2010 12:01
super cool florent..... une lueur d'espoir...... en plus dans paris intra-muros....
-
shakira
Message non lu
par shakira » 31 mars 2010 15:02
Bonjour à tous , suite au test écrit que j'ai réussi j'ai été convoquée à un entretien oral le vendredi 19 mars à Noisy le Grand dans le 93,avez vous passé l'entretien et surtout avez vous déjà reçu une réponse ?Merci
Cordialement
-
shakira
Message non lu
par shakira » 31 mars 2010 15:40
Félicitation aux recrutés ,j'ai passé l'entretien oral le 19 et toujours aucunes nouvelles ....suis dégoûtée ,c'est que c'est mort non?
-
gee
Message non lu
par gee » 31 mars 2010 15:46
J'ai passé l'entretien le 24 a noisy, j'ai pas de réponse.
Certains , ils ont eu des réponses positives.
-
yas
Message non lu
par yas » 31 mars 2010 16:31
Merci pour ta réponse florent. Pour information moi j'ai passé mon entretien oral le 22 Mars à noisy le grand et pas de réponse non plus. Pas de panique ça fait pas longtemps qu'on est passé donc vous prenez pas la tête coooooool ;-. Les dés sont jetés vous n'avez plus rien à perdre au contraire ! tout a y gagner!! aller courage à tous!!
-
nini
Message non lu
par nini » 31 mars 2010 18:02
oui moi jai passé l' entretien le 19 mars et on m'a contacté le 26 mars mais d'autres candidats ont été contactés bcp plus tard alors j'espere que tout le monde n'a pas été contacté!!!!