Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florent

Re:

Message non lu par florent » 31 mars 2010 19:18

bonjour, Quelqu'un sait si vendredi c'est que la matinée ou ca dure toute la journée pour la signature du contrat??? car j'ai un train a prendre et je n'ai pas pensé à demander.... merci de votre réponse

Gee

Re:

Message non lu par Gee » 02 avr. 2010 15:43

Il y a des personnes qui ont passé leur entretien le 24 qui ont eu des réponses ou pas ? Merci

shakira

Re:

Message non lu par shakira » 02 avr. 2010 16:34

Pour ceux qui ont eu des réponses positives pour quels départements avez vous postulé?j'ai la forte impression que seul les postulant aux dpt 77 et 91/93 ont eu des réponses....
Quelqu'un a postulé pour le 78 comme moi?avez vous eu une réponse?
Merci

YAS

Re:

Message non lu par YAS » 02 avr. 2010 19:39

Shakira,
En ce qui me concerne j'ai postulé pour le 94 en priorité, ensuite le 92 et enfin le 93 et j'ai passé mon oral le 22 mars et toujours pas de réponse. Je pense que ce sont ceux qui sont dispo immédiatement qui ont été appelé, moi je travaille en cdi pour une autre boite et j'ai un préavis de deux mois donc je pense que c'est ça qui fait la différence

SA

Re:

Message non lu par SA » 04 avr. 2010 11:30

bonjour rns oui je suis en poste depuis le 01mars et j ai eu une reponse de mon directeur .
Il faut attendre un mouvement pour postuler .

gee

Re:

Message non lu par gee » 06 avr. 2010 09:49

Effectivement, je pense que ceux qui sont disponibles immédiatement sont pris.
Pour ma part, je suis ds le 91, mais j'étais pas disponible immédiatement.

titi

Re:

Message non lu par titi » 06 avr. 2010 11:44

j'etais dispo de suite et pas de news ...l'oral m'a semblé plus que correct...preference sur le 92-93-75.... 1h maxi comme trajet

titi

Re:

Message non lu par titi » 07 avr. 2010 09:47

dans le nord des personnes ayant passés la mrs en aout 09 ont ete contacté en nov 09 pour des cdi.........si toujours dispo bien entendu

jojo 77

Re:

Message non lu par jojo 77 » 07 avr. 2010 10:03

Salut à tous,

N'y tenant plus, j'ai passé un coup de fil hier puisque j'avais passé mon oral le 22/03 et qu'on nous avot promis des réponses pour la fin du mois.
A ma grande surprise, mon dossier est en attente ! Tout n'est donc pas fini ! Par contre, on m'a bien fait comprendre que mes 2 mois de préavis (négociables à 1) poseraient certainement problème car ils ont connaissance de leur besoin environ 2 semaines avant.

Ne désespérez donc pas si vous n'avez pas eu de réponse négative. C'est encore possible.

shakira

Re:

Message non lu par shakira » 07 avr. 2010 13:16

Salut,salut,

merci jojo77, ca me rassure :))y a de l'espoir donc =))
t'ont ils dit jusqu'à quand maximum les dossiers seront en attente?
Bonne journée à tous

Répondre