bonjour,
merci lisa
j'ai passé tests et entretiens avec psy avec réussite et toujours pas de nouvelles pour l'entretien avec la formatrice ?
normal ou pas ?
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats afpa balma CIP mars 2010
-
lisa
Re: Résultats afpa balma CIP mars 2010
Bonjour,
je te dirais normal, il te faut attendre maintenant le courrier de convocation pour la session de tests sur l'afpa et l'entretien d'une heure avec la formatrice.
patience et courage sont de rigueur :mdr!:
je te dirais normal, il te faut attendre maintenant le courrier de convocation pour la session de tests sur l'afpa et l'entretien d'une heure avec la formatrice.
patience et courage sont de rigueur :mdr!:
-
venusia40
bon courage à tous !!!!
pour toutes question je suis là !!!
en formation CIP à toulouse depuis le 2 mars !!!!
à+
pour toutes question je suis là !!!
en formation CIP à toulouse depuis le 2 mars !!!!
à+
-
martine
bonjour vénusia40
pour ma part j'attends toujours la réponse pour la cession cip septembre à balma
est ce intéressant et intensif ?
pouvez vous me dire vos horaires ?
et auriez vous des "news" pour cession de septembre ?
en vous remerciant et espérant que tout se passe bien pour vous
martine
pour ma part j'attends toujours la réponse pour la cession cip septembre à balma
est ce intéressant et intensif ?
pouvez vous me dire vos horaires ?
et auriez vous des "news" pour cession de septembre ?
en vous remerciant et espérant que tout se passe bien pour vous
martine
-
venusia40
Re: R�sultats afpa balma CIP mars 2010
coucou
je vais me renseigner pour la prochaine session et te tiens au courant !!!
c'est intensif oui. dur !!! tout dépend de ton expérience....
8h30 à 17h tous les jours, ensuite les stages sont les mercredi et jeudi !!! donc galère pour ceux et celles qui sont hors du département, comme moi, par exemple !!!! mais quand on sait ce que l'on veut !!!!
je vais me renseigner pour la prochaine session et te tiens au courant !!!
c'est intensif oui. dur !!! tout dépend de ton expérience....
8h30 à 17h tous les jours, ensuite les stages sont les mercredi et jeudi !!! donc galère pour ceux et celles qui sont hors du département, comme moi, par exemple !!!! mais quand on sait ce que l'on veut !!!!
-
lisa
Re: Résultats afpa balma CIP septembre 2010
Bonjour venusia
je reviens vers vous car je viens d'avoir ma convocation d'admission pour septembre: un réél bonheur. Je souhaiterais qqes renseignements comme les horaires de la semaine de cours, la durée des stages et a quelle pèriodes, y a t il des vacances?, comment se passe la rémunération région? et pour les modules aussi.
Je vous remercie sincèrement d'avance.
cordialement
Lisa
je reviens vers vous car je viens d'avoir ma convocation d'admission pour septembre: un réél bonheur. Je souhaiterais qqes renseignements comme les horaires de la semaine de cours, la durée des stages et a quelle pèriodes, y a t il des vacances?, comment se passe la rémunération région? et pour les modules aussi.
Je vous remercie sincèrement d'avance.
cordialement
Lisa
-
virginie
Bonjour à tous,
Moi j'attends que le fongecif me donne une réponse positive à ma demande de CIF CDI.
En effet je dois réargumenter ma demande de formation CIP. Je suis perdue j'avais fait une super lettre de motivation mais je ne viens absolument pas du social: je suis vendeuse.... mais vraiment motivée pour me réorienter.
Qq1 pourrait-il m'aider à rédiger cet argumentaire?
Merci à tous etbon courage pour ceux et celles qui rentre en formation.
Cordialement
Virginie
Moi j'attends que le fongecif me donne une réponse positive à ma demande de CIF CDI.
En effet je dois réargumenter ma demande de formation CIP. Je suis perdue j'avais fait une super lettre de motivation mais je ne viens absolument pas du social: je suis vendeuse.... mais vraiment motivée pour me réorienter.
Qq1 pourrait-il m'aider à rédiger cet argumentaire?
Merci à tous etbon courage pour ceux et celles qui rentre en formation.
Cordialement
Virginie