Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
soun
Re:
Bjr à tous et surtout Diane, ne perd pas espoir car j'ai passé 'écrit le 5mars depuis silence radio et ce matin un mail, convoction à un entretien le 23 avril, comme quoi tt arrive . Je pensais que c'était mort , j'ai postulé à d'autres offres fais d'autre démarche et aujourd'hui mail de la Direction Régionale Pôle Emploi IDF .
maintenant contente mais un pett peu stréssée , qq pourrait-il m'en dire un peu plus sur le déroulement des entretiens.
Merci à tous
maintenant contente mais un pett peu stréssée , qq pourrait-il m'en dire un peu plus sur le déroulement des entretiens.
Merci à tous
-
Sarah
Re:
Bonjour Soun et tous les autres,
Eh bien, c'est pareil pour moi.
J'ai passé les Tests le 5 mars à Lognes et depuis silence radio.
Ce matin, je reçois un Mail pour une convocation aux entretiens le jeudi 25 avril.
Je pensai que c'était mort... comme quoi faut toujours garder espoir.
Je passe l'entretion à Noisy le Grd et toi Soun ?
Eh bien, c'est pareil pour moi.
J'ai passé les Tests le 5 mars à Lognes et depuis silence radio.
Ce matin, je reçois un Mail pour une convocation aux entretiens le jeudi 25 avril.
Je pensai que c'était mort... comme quoi faut toujours garder espoir.
Je passe l'entretion à Noisy le Grd et toi Soun ?
-
marie
Re: recrutement Pole emploi idf-lognes 2010
bonjour à tous et toutes
j'ai reçu une reponse negative
depuis une semaine et ce matin un autre mail de convocation pr le 23 avril . je comprends plus rien .courage
j'ai reçu une reponse negative
depuis une semaine et ce matin un autre mail de convocation pr le 23 avril . je comprends plus rien .courage