Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
jojo77
Re:
Félicitations YAS ! Quelle bonne nouvelle ! Cela me redonne espoir car j'ai aussi 2 mois de préavis, aucune nouvelle, et il me semble que tu avais passé ton entretien oral le 22 mars, comme moi ?
Je reste dans les starting blocs pour la journée : vérif des mails et du portable toutes les demis-heures !
Aller, courage à tous
PS : merci titi.
Je reste dans les starting blocs pour la journée : vérif des mails et du portable toutes les demis-heures !
Aller, courage à tous
PS : merci titi.
-
canasuc
Re:
ça y est appel reçu ce matin pour une affectation en CDI à nanterre à deux pas de chez moi!!! super suis contente.
il y a de l'espoir pour les autres. je ne suis disponible qu'en juin et c ok. réunion et signature du contrat le 03 mai.
parcontre savez vous réelement les salaires pratiqués et les autres avantages?
bon courage à tous
il y a de l'espoir pour les autres. je ne suis disponible qu'en juin et c ok. réunion et signature du contrat le 03 mai.
parcontre savez vous réelement les salaires pratiqués et les autres avantages?
bon courage à tous
-
jojo77
Re: Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
Il me semble que toutes les affectations en cours se trouvent sur le 92.
Certains ont ils eu des réponses,récemment, pour le 91 ?
Certains ont ils eu des réponses,récemment, pour le 91 ?
-
YAS
Re:
Sarah c'est un poste en agence et j'étais tellement content que le salaire j'ai zappé j'ai meme pas posé la question mais c un point que j'avais abordé lors de mon entretien et je leur avait dit que je voulais le maxi qu'ils proposaient vu mon expérience.
Jojo77 effectivement j'avais passé mon entretien le 22 Mars comme toi avec un homme et une dame. Voila
Jojo77 effectivement j'avais passé mon entretien le 22 Mars comme toi avec un homme et une dame. Voila
-
titi
Re:
super cool pour les nouveaux arrivés.....je en sais pas si la reunion du 03 aura lieu en agence ou en reunion a noisy le grand ?? j attend le mail......j 'ai ete affecté a 3 km de chez moi soit 13 min en velo on peut pas fairre plus proche ...rdv sur le site de lafusionpourlesnuls, il y a plein d info notament la ccn et des infos sur la bourse de l emploi pour ceux qui voudrait ensuite se rapprocher de leur domicile......