Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entrée en formation cip à maubeuge

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sami

entrée en formation cip à maubeuge

Message non lu par sami » 08 avr. 2010 13:21

bonsoir ,

j 'ai validé les tests d 'entrées en formation cip il y a 1 an et depuis je suis sur liste d 'attente quelles sont mes chances de l'intégrer en mai 2010 ?
avez vous vous meme été sur liste d'attente et pris au final, dois je continuer à y croire ou pas ?
merci de vos réponses , vos experiences et délais d'attente pour cette formation

Chantal

Re: entrée en formation cip à maubeuge

Message non lu par Chantal » 10 avr. 2010 22:51

si je peux vous donner un conseil, relancez le centre de formation, montrez leur votre motivation, retournez voir aussi le psycho de l'afpa qui vous a validé : vous pouvez continuer d'avoir espoir, beaucoup de candidats ont aussi validé depuis longtemps et ont trouvé des jobs qu'ils ne lacheront pas.
bonne chance, cordialement

nomeos

Re: entrée en formation cip à maubeuge

Message non lu par nomeos » 19 avr. 2010 12:30

Salut sami!

J'ai passé mes tests et entretiens en septembre 2009 en étant en reclassement prof et j'ai contacté l'afpa en novembre, janvier, fevrier, mars et 3 fois en avril. J'ai peut etre une chance d'entrer en formation en mai mais je reste pour l'instant sur liste d'attente. J'ai obtenu la reconnaissance d'adulte handicapé en fevrier ce qui me donne une chance d'accelerer les choses mais rien de certain, à ce jour j'entre en formation le 23 aout...
Donc ne perd pas espoir mais contacte les +++.
Bon courage et bonne attente! lol

Répondre