Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marionjpierre

Re:

Message non lu par marionjpierre » 21 avr. 2010 08:45

bonjour, j'ai reçu un mail la semaine dernière pour la convocation à un entretien le 27 avril. Savez-vous s'il reste bcp de postes à pourvoir ?

isa

Re:

Message non lu par isa » 21 avr. 2010 08:45

a titi, ce serait sympa de se rencontrer avant d'aller signer.
J'essaierai de trouver l'endroit et de vous retrouver.

canasuc

Re:

Message non lu par canasuc » 21 avr. 2010 09:49

JE SUIS partante pour le café avant la réunion du 3 mai.

parcontre qu'est qu'une plateforme multiservices? je serais affectée à celle de nanterre.

jojo77

Re:

Message non lu par jojo77 » 21 avr. 2010 09:53

A tous les non reçus : gardons espoir, tant que nous n'avons pas reçu de réponse négative, cela reste possible, même plusieurs mois après l'entretien. Pour ma part, je pensais que c'était fini, mais en vous lisant, j'y crois à nouveau. Alors peut être à bientôt !

titi

Re:

Message non lu par titi » 21 avr. 2010 11:50

@isa , canasuc et les autres...le café paul ouvre a 10h ds les arcades a cote de l hotel mercure.....

YAS

Re:

Message non lu par YAS » 21 avr. 2010 11:53

canasuc,
la plateforme multiservice c'est le centre d'appel pole emploi! Tu avais pas postulé pour un poste en agence? Moi j'ai bien confirmé avec eux avant de raccrocher que c'était bien un poste en agence.

Seb

Re:

Message non lu par Seb » 21 avr. 2010 13:45

coucou vous tous !!!

félicitations aux reçus et courage aux autres !!!!

j'ai eu appel semaine dernière pour affectation dans le 92 en agence .
avez vous eu mail de confirmation avec toute les infos?

dom

Re:

Message non lu par dom » 21 avr. 2010 14:17

:za!ar:
Bonjour à tous, j'ai été convoqué pour l'entretien et je voulais savoir si vous aviez des éléments pour ma préparation. Merci d'avance.

shakira

Re:

Message non lu par shakira » 21 avr. 2010 15:04

Dom, emmène un Cv pour ton entretien en plus ,pour ma part lors de mon entretien ils m'avaient demandé qu'est ce qui m'avait amené a postuler à ce poste , le rapport entre mon ancien emploi et celui de conseillère pole emploi, quel était le rôle de la conseillère, comment réagir devant un conflit en donnant un exemple dans mon job précédent.Si j'étais à l'aise avec les chiffres et si j'avais des qualités rédactionnelles.Ah oui et ils m'ont demandé si le salaire me convenait.C'est tout pour ma part.
Bonne chance dom

YAS

Re:

Message non lu par YAS » 21 avr. 2010 15:16

Seb moi aussi j'ai été affecté dans le 92 j'ai reçu l'appel que lundi 19 mais la dame m'a dit que je recevrais tout par mail dans les jours qui viennent mais rien pour le moment. Toi tu es dispo de suite ou tu as un préavis? tu seras ou dans le 92?

Répondre