Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elgringo

Re: dspp et mémoire

Message non lu par elgringo » 11 avr. 2010 14:42

:AieAieAie!: Bonjour à tous,je suis très ennuyé car actuellement je fais une formation TSMEL (téchnicien supérieur en méthodes et exploitations logistiques)et pour l'examen (mi-juin)je dois rendre un DSPP et un MEMOIRE et très franchement je ne sais pas comment m'y prendre pour les préparer je souhaiterais savoir si il y aurait une ou plusieurs personnes qui pourrait m'aider en m'envoyant des exemples.
D'avance UN GRAND MERCI pour vos aides et vos conseils. ;)

Bedestroffer anne

Re: dspp tsmel

Message non lu par Bedestroffer anne » 13 avr. 2010 15:11

Bonjour

Je passe mon tmsel et je bute sur la préparation du DSPP
Est-il possible d'avoir un exemplaire d'un dossier DSPP??

Vincent

Re: DSPP pour TMS

Message non lu par Vincent » 05 mai 2010 23:22

Bonjour,

J'ai démarré comme vous la formation TMS (Technicien médiation service) à l'AFPA

Moi aussi je devrais rédiger mon DSPP.

Si vous avez la possibilité de faire parvenir un modèle, je vous serai très reconnaissant.

Merci d'avance !

everly590@hotmail.fr

besoin d'un modèle DSPP

Message non lu par everly590@hotmail.fr » 07 mai 2010 16:09

je suis actuellement en formation de CIP et je dois remplir mon DSPP mais j'avouerais que ce n'est pas par quoi commenceret ce n'est pas évident est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple
merci d'avance

SABRINA

Re:

Message non lu par SABRINA » 21 mai 2010 18:42

bonjour actuellement formatrice en atvm pour la premiere fois pourriez vous me donner des sujets
merci d avance
cordialmeent

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 21 mai 2010 18:43

re bonjour
excuse moi aussi le dspp si eventuellement vous l avez
merci bcp
sabrina

wili

Re:

Message non lu par wili » 22 mai 2010 16:48

bonjour je suis en formation mecanique et je dois faire aussi un dspp aurais tu un exemple sil te plait merci

wili

Re: DSPP

Message non lu par wili » 22 mai 2010 16:53

bonjour je suis actuellement en formation mecanique pourais je avoir un modele de dspp merci beaucoup

IDA

Re: DSPP

Message non lu par IDA » 28 mai 2010 13:55

Au secours, peut on me faire parvenir des modèles de dspp cip
merci
ida.laule@sfr.fr

Dina

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par Dina » 03 juin 2010 17:52

Bonsoir

J'aurai souhaiter recevoir ton DSPP afin que je puisse m'assurer que je ne fais pas fausse route. Cela m'aiderai je me doute bien que ce ne sera pas la même formation. J'ai juste besoin de me rassurer.

En te remerciant à l'avance
Dina

Répondre