D'avance UN GRAND MERCI pour vos aides et vos conseils.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
elgringo
Re: dspp et mémoire
:AieAieAie!: Bonjour à tous,je suis très ennuyé car actuellement je fais une formation TSMEL (téchnicien supérieur en méthodes et exploitations logistiques)et pour l'examen (mi-juin)je dois rendre un DSPP et un MEMOIRE et très franchement je ne sais pas comment m'y prendre pour les préparer je souhaiterais savoir si il y aurait une ou plusieurs personnes qui pourrait m'aider en m'envoyant des exemples.
-
Bedestroffer anne
Re: dspp tsmel
Bonjour
Je passe mon tmsel et je bute sur la préparation du DSPP
Est-il possible d'avoir un exemplaire d'un dossier DSPP??
Je passe mon tmsel et je bute sur la préparation du DSPP
Est-il possible d'avoir un exemplaire d'un dossier DSPP??
-
Vincent
Re: DSPP pour TMS
Bonjour,
J'ai démarré comme vous la formation TMS (Technicien médiation service) à l'AFPA
Moi aussi je devrais rédiger mon DSPP.
Si vous avez la possibilité de faire parvenir un modèle, je vous serai très reconnaissant.
Merci d'avance !
J'ai démarré comme vous la formation TMS (Technicien médiation service) à l'AFPA
Moi aussi je devrais rédiger mon DSPP.
Si vous avez la possibilité de faire parvenir un modèle, je vous serai très reconnaissant.
Merci d'avance !
-
everly590@hotmail.fr
besoin d'un modèle DSPP
je suis actuellement en formation de CIP et je dois remplir mon DSPP mais j'avouerais que ce n'est pas par quoi commenceret ce n'est pas évident est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple
merci d'avance
merci d'avance
-
IDA
-
Dina
Re: DSPP a transmettre
Bonsoir
J'aurai souhaiter recevoir ton DSPP afin que je puisse m'assurer que je ne fais pas fausse route. Cela m'aiderai je me doute bien que ce ne sera pas la même formation. J'ai juste besoin de me rassurer.
En te remerciant à l'avance
Dina
J'aurai souhaiter recevoir ton DSPP afin que je puisse m'assurer que je ne fais pas fausse route. Cela m'aiderai je me doute bien que ce ne sera pas la même formation. J'ai juste besoin de me rassurer.
En te remerciant à l'avance
Dina