Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Re:

Message non lu par titi » 08 mai 2010 01:13

@isaudrina, tu auras la possibilité de bouger en interne via la bourse de l emploi et de te rapprocher de chez toi.

patience et courage.

@soun, prise de poste jeudi, bien accueilli par l'equipe et la direction qui ne m'attendait que lundi, pour le reste je prefere avoir un peu de recul avant d'en parler.

titoune

Re:

Message non lu par titoune » 10 mai 2010 15:47

toujours pas de réponse, ils m'avaient dit la semaine dernière, je crois que les carottes et les navets sont cuits. yen a til qui ont eu des réponse snégatives depuis début mai?

ClairAmina

Re:

Message non lu par ClairAmina » 10 mai 2010 22:29

Bonsoir à tous!
tré surprise car apré avoir passé les tests en le 5mars à Lognes, javai recu un mail m'indikan ke je navai pa été retenue et finalement aujourdhui mail de la R-H e disant ke javai réussi les tests et ke je sui convoké le 25mai à un entretien...je vs tiens au couran pour la suite

shimano

Re: Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

Message non lu par shimano » 14 mai 2010 17:53

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis convoqué vendredi 21 en entretien. Il y en a d'autres que moi dans ce cas? Merci.

titi

Re:

Message non lu par titi » 15 mai 2010 01:07

pour des cdd ou cdi

YAS

Re:

Message non lu par YAS » 18 mai 2010 17:11

slt, je suis convoqué le 4 juin pour signer mon contrat. Qui sera de la partie??

canasuc

Re:

Message non lu par canasuc » 18 mai 2010 19:37

je suis aussi convoqué le 4juin pour une prise de fonction le 7 mais j'avoue que je ne suis pas sur d'accepter finalement. je ne pourrais vraiment pas vivre avec le salaire annoncé...

je suis attirée par la fonction mais...

ClairAmina

Re:

Message non lu par ClairAmina » 18 mai 2010 20:49

Salu! suite aux tests écrits du 5mars : je suis convoqué oral le mardi 25 mai : est ce kil ya dautres personnes convoqué oral ?
Pouuriez-vous me dire quels types de questions ils posent ?

sam

Re:

Message non lu par sam » 18 mai 2010 23:39

slt ///
questions posees

voici les questions qui m on ete posées :

- présentation professionnelle, formations....
- pourquoi postulez vous chez pole emploi?
- QU EST CE QUE POLE EMPLOI? (fusion anpe et assedic)
- quelle image en as tu?
- quel est le rôle d'un conseiller?
PUIS MISE EN SITUATION ( comment gères tu violence physique, verbale,,,,sais tu travailler en groupe,,,,,organisation du temps de travail) les memes questions st svt posees plusieurs fois ms de facon differente.

P.S ; tant qu on ne vs a pas contacté,,,,même si ca peut paraitre bizarre,,,, c est que vs pouvez tjrs être appelé ...

bon courage a tous et a toutes

voila bn courage

YAS

Re:

Message non lu par YAS » 19 mai 2010 15:51

canasuc: moi aussi j'ai été déçu par le salaire annoncé mais bon au bout de 6 mois augmentation de salaire avec revalorisation chaque année puisque nous on sera salariés de droit privé. Puis les amplitudes horaires et avoir tous les week-end c'est pas négligeable! si tu veux contacte moi en MP comme ça on pourra faire connaissance avant et tu me diras ou tu es affecté car moi aussi prise de poste le 7

Répondre