Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
triomphe

Re: mrs

Message non lu par triomphe » 20 mai 2010 09:12

bonjour,
déjà les résultats pour certains? il est vrai que tout ça me fait réfléchir - J'ai passé un mrs pour un poste de télé conseiller (le 7 mai) pour la cpam dernièrement et j'ai reçu les résultats (négatif) la semaine qui a suivi - En plus ,comme je l'ai dit plus haut sur le forum , j'avais demandé à un agent pôle emploi la date des résultats à la sortie de l'épreuve du mrs de marseille, et il m'a répondu que si on recevait les résultats rapidement par mail ce serait du négatif - l'attente devient donc encore plus stressante pour ma part -Enfin encourageons nous ... :( à bientôt

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 20 mai 2010 10:12

a Aïnouta comment tu sais que certains cdd ont deja recu leur resultats negatifs? moi je suis en interne en cdd et toujours pas de reponses

Aïnouta

Re:

Message non lu par Aïnouta » 20 mai 2010 10:57

J'étais en poste dans un Pole Emploi jusqu'au mois dernier et j'ai des informations régulières par l'intermédiaire de mes anciens collègues.

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 20 mai 2010 11:11

a d'accord car nous personne a des nouvelles sur ces resultats!!! dans l'attente dans l'attente
et les oraux commencent mardi

triomphe

Re:

Message non lu par triomphe » 20 mai 2010 12:03

rebonjour,
peut-être il y a une différence d'attente entre ceux de nice et ceux marseille? si c'est mardi et qu'on reçoit les convocations en retard, ça va être dur de s'organiser mais je suis prête à rebondir comme un ressort pour ce poste!!!!!!!courage les enfants!

Manue

Re: Recrutement pole emploi 2010

Message non lu par Manue » 20 mai 2010 15:25

Bonjour à tous,

Je vous informe que les 1ères convocations pour l'oral viennent de tomber. J'ai reçu la mienne à 14h45 cet après midi.
Bonne chance à tous.

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 20 mai 2010 15:27

Bonjour a tous !!

Pour vous dire que les resultats etaient positifs pour moi !!! rdv jeudi pr l'oral!j'y croyais pas puisque j'avais repondu a 13 questions a peine pr la premiere partie sur les impots ...Comme quoi rien n'est jamais perdu ! Par contre c'est vrai , j'avais trouvé le reste plutot simple ! Vous savez pas par hasard cb de personnes ils gardent pour l'oral?

Bon courage pr l'attente ...

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 20 mai 2010 15:50

convocation recue par courrier ou par mail? quelle region 13??

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 20 mai 2010 15:54

recue par mail a 14h45 aussi, pour Nice

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 20 mai 2010 16:00

ha bha pour 13 rien encore!!!

Répondre