Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fadi

Re: Nada

Message non lu par fadi » 20 mai 2010 16:00

je suis en CDD POLE EMPLOI A 16.00h toujours pas de news concernant les resultats, HI HI HI faisons durée le stress :-(

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 20 mai 2010 16:23

tjrs rien pour le 13 ?
Vous pensez qu'ils envoient les réponses par départements, ou c'est un envoi global.
Je cherche à me rassurer là
Félicitations à ceux qui ont passés la première étapes et bonne chance pour la suite.
Merci à eux de nous avoir tenus au courant pour les résultats.
Et bonne chance à tous ceux qui attendent encore.

triomphe

Re:

Message non lu par triomphe » 20 mai 2010 16:25

rerebonjour,
rien pour moi :( pouvez vous dire où est le lieu de la convocation si vous l'avez reçue? merci que l'attente est dure félicitaions à ceux qui ont droit à l'entretien et courage à ceux qui attendent :(

Mimiss

Re:

Message non lu par Mimiss » 20 mai 2010 16:49

Bonjour,
Et bravo à ceux et celles qui ont décroché un entretien. Moi, toujours rien...wait and see.

Aïnouta

Re:

Message non lu par Aïnouta » 20 mai 2010 16:59

Avez eu les résultats pour ceux qui ont passé les épreuves à Marseille ?

mariposita

Re:

Message non lu par mariposita » 20 mai 2010 17:04

Bravo aux convoquées!!

ah là là ce suspense!!!!!!!!!!!!!!!!

Rim

Re: Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

Message non lu par Rim » 20 mai 2010 18:02

Bonjour à tous,

Bon alors je suppose que ceux qui n ont rien eu encore c kil n ont pas été pris ????

Merci

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 20 mai 2010 19:55

reponse à Triomphe ...

Pour moi l'entretien c'est rue Berlioz à Nice à côté de la gare ! je pense qu'il y a plusieurs lieux ....
Je me demande combien de personnes sont prévues pr les entretiens !

Bon courage à tous ! j'espere que ce sera positif pour vous aussi

triomphe

Re:

Message non lu par triomphe » 20 mai 2010 20:39

bonsoir,
merci audrey, bon wait and see comme dit mimiss - bonne nuit pour ceux qui attendent la réponse :) peut-être qu'à nice ils étaient moins nombreux au mrs et que c'est donc plus rapide pour les réponses! gardons espoir les enfants ! demain est un autre jour vivement que cette attente finisse

Sue

Re: MRS

Message non lu par Sue » 20 mai 2010 20:45

Toujours rien reçu sur marseille de mon coté! Est-ce normal? Meme si c négatif bon san qu'il nous en informe qu'on puisse destresser!!!!! Félicitation aux autres admis à l'oral!

Répondre