Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche exemple de MONOGRAPHIE

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jérôme

Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE

Message non lu par jérôme » 20 mai 2010 15:42

bonjour,

je cherche également des exemples de monographie pour voir et comparer avec la mienne.

merci d'avance

W

Re:

Message non lu par W » 20 mai 2010 16:03

je suis toujours à la recherche depersonnes assez aimables pour m'envoyer un plan détaillé de monographie
je redonne mon mail

ebw@laposte.net

merci d'avance

juliette

Re:

Message non lu par juliette » 20 mai 2010 23:07

merci bcp !!!

je pense que je stresse pour pas grand chose !! mais je suis comme ça !!

oui pour intégrer la formation mi juin toi aussi ?? je ne trouve pas de stage grgrgrgrg ! et Toi tu vas faire ton stage ou ?

pour ceux qui me demande ma monographie je ne l'ai pas sur ordi mais sur papier un dossier, apres je ne sais pas si c'est vraiment ce que vous recherchez mais j'en avais parlé avec un formateur et je pense que j'en ai dejà fait ! mais suis pas sur !!!

vivement la formation le temps commence à etre long !!

Didi

Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE

Message non lu par Didi » 25 mai 2010 01:08

Bonsoir,je dois préparer une monographie que je dois rendre dans une semaine mais je sais pas trop comment l'organiser.Quelqu'un pourrais me donner un exemple de plan svp à b.dy91@hotmail.fr.Merci d'avance. :)

guillaume

re

Message non lu par guillaume » 25 mai 2010 17:33

je suis comme Juliette, je passe la sélection jeudi pour entrer en formation de cip en juin !
pourriez vous me donner d'autre sujet que le chomage, et comment vous etes vous préparé au sélection ?

Moi je n'ai pas encore de financement !

jerome

Re:

Message non lu par jerome » 26 mai 2010 20:59

bonjour

je suis en formation cip de Maubeuge
depuis février
là je dois préparer ma monographie sur l'accompagnement, mais je galère.
peus tu me faire voir des monographies;
je t'en remercie d'avance, et si je peus t'aider également, je le ferais volontier.

cordialemnt

jerome

Re:

Message non lu par jerome » 26 mai 2010 21:11

bonjour,

je serais content de recevoir un ou deux exemples de monographie, pour pouvoir me donner un appercue avant que je réalise la mienne.

CORDIALEMENT jerome

IDA

Re:

Message non lu par IDA » 28 mai 2010 14:03

je vois que toi aussi tu constate que les mails dates un peu, mais si tu as eu des réponses je serais heureuse de les partager avec toi, il et est évident que si je peux te venir en aide pendant ma frormation à l'afpa, je le ferait avec plaisir quellegalère !
ida.laule@sfr.fr

Elise

monographies

Message non lu par Elise » 02 juin 2010 14:40

Prochainement, je vais intégrer la formation Cip à Maubeuge, j'aurai aimé savoir si l'on doit produire 4 monographies pour chaque modules présents, c'est à dire 4.
Merci de me donner une réponse.

carelie

Re:

Message non lu par carelie » 02 juin 2010 23:48

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de modèle de monographie et de DSPP.
Pourrais-tu me les faire parvenir ?
Merci beaucoup.

Carelie

carelie@hotmail.fr

Répondre