Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rechercher exemple de dspp 3 + annexes programme CIP
-
Nina11
rechercher exemple de dspp 3 + annexes programme CIP
Je suis en formation de conseillère en insertion professionnelle. A fond dans les écrits :
je recherche un plan de structuration sur le dspp 3 "développer et mettre en oeuvre des solutions d'insertion avec les employeurs". + le plan de l'annexe.
C'est vraiment le plan montage qui m'intéresse, sans pour autant recevoir un travail dspp. Le guide en somme !! Merci par avance à ceux qui s'en donneront la peine.
N.
je recherche un plan de structuration sur le dspp 3 "développer et mettre en oeuvre des solutions d'insertion avec les employeurs". + le plan de l'annexe.
C'est vraiment le plan montage qui m'intéresse, sans pour autant recevoir un travail dspp. Le guide en somme !! Merci par avance à ceux qui s'en donneront la peine.
N.
-
tazou
Re: rechercher exemple de dspp 3 + annexes programme CIP
slt Nina 11
je suis en formation CIP AFPA, je voulais savoir si tu pouvais m'aider ou me transmettre des écrits et le DSPP qui sont demandés dans cette formation ?
Je suis complètement paumé dans la structuration de ces écrits !!!!
Help me help me lollll
Je ne cherche pas à faire 1 copier-coller des écrits mais simplement pouvoir en prendre lecture pour m'aider à mieux comprendre
Merci de ton aide si tu acceptes ma demande
Cordialement,
CS
je suis en formation CIP AFPA, je voulais savoir si tu pouvais m'aider ou me transmettre des écrits et le DSPP qui sont demandés dans cette formation ?
Je suis complètement paumé dans la structuration de ces écrits !!!!
Help me help me lollll
Je ne cherche pas à faire 1 copier-coller des écrits mais simplement pouvoir en prendre lecture pour m'aider à mieux comprendre
Merci de ton aide si tu acceptes ma demande
Cordialement,
CS
-
noa
salut tazou
je suis en formation CIP a l'AFPA
j'ai deja validé les 2 premiers modules (carto et mono) je ne sais pas ou tu en ai dans tes écrit
maus je me ferais un plaisir de t'envoyer un exemplaire
tiens moi au courant
bonne journée
je suis en formation CIP a l'AFPA
j'ai deja validé les 2 premiers modules (carto et mono) je ne sais pas ou tu en ai dans tes écrit
maus je me ferais un plaisir de t'envoyer un exemplaire
tiens moi au courant
bonne journée
-
tazou
slt Nina
Je viens de voir ton mail. Serait-il possible que tu me transmettre tes docs dans mon adresse mail ?
moi je suis qu'au début de ma formation mais j'anticipe !!!!!
Tu es dans quelle AFPA ??
je te remercie énormément de ton aide
à bientôt
tazou
Je viens de voir ton mail. Serait-il possible que tu me transmettre tes docs dans mon adresse mail ?
moi je suis qu'au début de ma formation mais j'anticipe !!!!!
Tu es dans quelle AFPA ??
je te remercie énormément de ton aide
à bientôt
tazou
-
Veronique
Bonjour,
Je n'ai pas encore commencé la formation (prévue pour juin) mais j'aurais aimé avoir une cartographie et une monographie pour me faire une idée de ce qui m'attend car j'en ai entendu parler mais ne sais pas concrètement ce que c'est.
Merci
Je n'ai pas encore commencé la formation (prévue pour juin) mais j'aurais aimé avoir une cartographie et une monographie pour me faire une idée de ce qui m'attend car j'en ai entendu parler mais ne sais pas concrètement ce que c'est.
Merci
-
bri17
si tu pouvais m envoyer le DSPP et mono carto pour avoir une idée ça serait très sympa*
MERCI+++
MERCI+++
-
lage
CC tazou,
je suis aussi en formation CIP et j'aimerai beaucoup avr une idée sur les écrits a produire, peux-tu me les faire parvenir par mail stp ?
Merci d'avance
CDT
je suis aussi en formation CIP et j'aimerai beaucoup avr une idée sur les écrits a produire, peux-tu me les faire parvenir par mail stp ?
Merci d'avance
CDT
-
nina 11
Hello,
Je viens juste de lire ton message, je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité !!
Avise moi si besoin
Bonne chance
Je viens juste de lire ton message, je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité !!
Avise moi si besoin
Bonne chance
-
tazou
slt
je voulais savoir ce que tu voulais comme écrit ??
si je peux t'aider ya pas de prob !!!!
as-tu 1 mail perso pour que l'on échange ??
à bientôt
tazou
je voulais savoir ce que tu voulais comme écrit ??
si je peux t'aider ya pas de prob !!!!
as-tu 1 mail perso pour que l'on échange ??
à bientôt
tazou
-
tazou
slt noa
comment sa va ??? désolé de répondre seulement à ton message, oupsss il y a eu du temps de passé !!! Cette formation prend énormément de temps !!!! et je n'ai plus de temps pour moi, ça fesait longtemps que je n'était pas venu sur ce site.
Je suis toujours intéréssé par ton aide.
As-tu un mail perso pour que l'on puisse échanger ??
à bientôt et encore merci
tazou
comment sa va ??? désolé de répondre seulement à ton message, oupsss il y a eu du temps de passé !!! Cette formation prend énormément de temps !!!! et je n'ai plus de temps pour moi, ça fesait longtemps que je n'était pas venu sur ce site.
Je suis toujours intéréssé par ton aide.
As-tu un mail perso pour que l'on puisse échanger ??
à bientôt et encore merci
tazou