Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
ClairAmina
Re:
Bonjour à tous! je n'ai toujours pas de news non plu suite à mon entretiens du mardi 25/05/2010, ils m'ont également dit de vérifier ma boite mail chak jour du fait ke la signature serait le lundi 1er/06 et prise de poste le 7/06/2010. J'attend touours une réponse positive ou négative (même si jai eu limpression ke l'entretiens se soit bien passé)
-
thomas
Re:
bonjour à tous, j'ai passé mon entretien à Noisy le Grand hier 26 mai. Ils m'ont indiqué que le contrat se signait le 4 juin pour une prise de fonctions le 7. Les postes sur plateforme téléphonique sont en CDI et en agence en CDD renouvelable 1 fois. Je n'ai pas encore de réponse et pense l'avoir en début de semaine. Je croise fort les doigts pour qu'une réponse positive me parvienne.
bon courage aux autres pour les tests de vendredi.
bon courage aux autres pour les tests de vendredi.
-
shakira
Re:
Sophiebn : non pas le droit à la calculette mais t'inquiètes ca n'est pas bien compliqué on te demandera juste de calculer un % ,moi j'avais eu a calculer 50% d'une somme c'est pas bien compliqué et puis au besoin tu auras une feuille de brouillon .Il y aura juste 1 seul calcul a faire ,le reste c'est de la mise en situation.
>ClairAnima: nous sommes dans le meme cas que toi à l'exception du fait qu'on sait déjà qu'on est pris mais on ne sait toujours pas ou va se faire la signature du contrat ^^A mon avis ils sont carrément débordés , on devrait recevoir ces mails demain je pense .
-
thomas
Re:
Dites-moi Shakira, vous avez passé l'entretien oral et vous savez déjà que vous êtes "prise" en contrat? J'ai passé l'entretien mais rien ne m'a été dit dans ce sens; simplement que je recevrai une réponse prochainement. Comment se fait-il que vous soyez déjà au courant avant le mail?
-
shakira
Re:
>Thomas : Il y a eu confusion je crois ,j'ai passé l'entretien le 19 mars et j'ai eu un appel le 20 mai seulement, me disant que j'étais embauché et que j'allais recevoir un mail de confirmation et m'expliquant ou allait se faire la signature du contrat.
Moi aussi je viens de recevoir le mail pour la signature ^^ le même jour et lieu que toi Soun
)) suis trop contente 
Bon courage a tous
))
Moi aussi je viens de recevoir le mail pour la signature ^^ le même jour et lieu que toi Soun
Bon courage a tous