Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
YAS

Re:

Message non lu par YAS » 28 mai 2010 10:24

Moi aussi g reçu le mail de confirmation pour le RDV le 4 Juin. Il est bien indiqué sur le mail "aucun retard ne sera toléré" c chaud quand même comme discours. On est responsable et on sait bien qu'il faut pas arriver en retard....

thomas

Re:

Message non lu par thomas » 28 mai 2010 12:33

Comme je l'ai déjà écrit, j'attends le mail qui m'indiquera la réponse suite à mon entretien. J'ai insisté sur le fait que je préfèrais être sur plateforme téléphonique et on m'a indiqué à la fin de l'entretien que seuls les postes sur plateforme étaient en CDI. Je trouve que l'entretien s'est bien déroulé car ils m'ont dit d'oublier les vacances pour cet été. Mais bon........ j'attends le mail mais d'après ce que je lis, c'est plutôt un appel téléphonique n'est-ce-pas?

Titoune

Re:

Message non lu par Titoune » 28 mai 2010 14:18

je suis contente pour ceux qui ont reçu au moins une réponse positive. mois je suis toujours dans l'espectative. j'attend, comme le disait proust à la recherche du temps perdu. j'ai appleé la rh, elle m'a dit de patienter jusqu'en juillet, j'ai passé l'écrit le 5 mars et l'oral le 27 avril, je désespère ....

sam

Re:

Message non lu par sam » 28 mai 2010 14:39

lors de mon entretien le 26 avril,on m a dit de bien surveiller ma boite mail pour une prise de poste le 6 mai,,,je n ai eu aucune nouvelle par mail mais un coup de telephone (apres le 6 mai) donc tant que vous n avez pas eu de reponse negative, c est que vous pouvez etre appele(e) a tout moment ,,, meme ds plusieurs semaines,,,,, et tu as beaucoup plus de chances d etre pris sur plateforme telephonique il y a apparemment plus de postes qu en agence,,,,
bonne continuation

YAS

Re:

Message non lu par YAS » 28 mai 2010 16:20

A thomas: oui c'est un appel téléphonique dans un premier temps et ensuite un mail de confirmation

thomas

Re:

Message non lu par thomas » 28 mai 2010 17:57

Et bien, j'espère que mon ressenti à l'issue de l'entretien est juste et que je serai appelée. Le contrat se signant le 4, ça ne devrait plus tarder.

soun

Re:

Message non lu par soun » 28 mai 2010 21:11

A tous : courage tout arrive à point. on m'a contacté alors que je passé plusieurs entretien et des pistes solides pour autres choses...mais bon finalement je suis contente qu'on m'est appelé!
Shakira pour toi est-ce que c'est conforme à tes souhaits concernant le lieux?
@+.

canasuc

Re:

Message non lu par canasuc » 28 mai 2010 23:11

salut à tous,

finalement j'ai décidé de ne pas accepté le poste et les ai appelé hier pour dire que je ne serais pas à la signature du 04.

je vous souhaite bonne continuation dans vos projets...

ClairAmina

Re:

Message non lu par ClairAmina » 30 mai 2010 14:58

Salu 'collègue'! cets Claire, mon entretiens oral sest bien passé, du moins cest l'impression ke jai eu en sortant...est ce kils t'ont proposé le poste en mission locale?

ClairAmina

Re:

Message non lu par ClairAmina » 30 mai 2010 15:04

Salu canasuc! mince pkoi tu as refusé le poste ? moi je me pose des questions aussi et je ne sai s pas kel décision prendre si jaccepte ou pa ... je sui un peu perdu, mêm si nou avon certains avantages et conditions de travail ki peuvent être attirante et une certaine 'satbilité et sécurité de l'emploi' selon les apparences , je ne sai pa non plu si je me sents de faire ce métier toute ma vie, lol, mêm si je nai aucunes garantie pour le cdi puisquon ns propose cdd 7mois au début...(???) tu pourais me conseiller et m'aider ?

Répondre