Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mariposita

Re:

Message non lu par mariposita » 29 mai 2010 11:22

Alors Audrey, tes entretiens d'hier?? Combien de positifs????

mélissa

Re:

Message non lu par mélissa » 29 mai 2010 14:10

Pour audrey
Quelles genres de questions t'ont été posées. As tu parlé de ton expérience professionnelle et à quand les réponses.

Merci

Donuts

Re:

Message non lu par Donuts » 30 mai 2010 11:09

Bonjour, Je vois que plusieurs personnes sont convoquées sur un même créneau horaire. Je voulais savoir comment se passe l'ordre ensuite. Il y a plusieurs jurys ou si il y a de l'attente. Je demande ça car j'ai 3 trains à prendre pour le retour, aussi il faut que je prévois de la marge et je me demande si 2h c'est suffisant. Sinon, j'ai l'air de débarquer ici � chaque fois comme un cheveu sur une soupe, mais plus de 2/3 de mes messages n'étaient pas publiés, manifestement suite à un problème de navigateur incompatible, mais il m'a fallu plusieurs jours pour obtenir une explication. :mdr!: :mdr!:
J'ai toutefois suivi attentivement l'ensemble du fil de discussion.

Gig73

Re:

Message non lu par Gig73 » 30 mai 2010 13:35

Les résultats des oraux devraient nous parvenir début juillet...bonne chance encore à tous !!!

sev84420

Re:

Message non lu par sev84420 » 30 mai 2010 16:55

bonjour
moi j ai passe la MRS a marseille le 06 mai et suis convoquée le 28/06 !!!!
l avantage c est que si on a les resultats debut juillet j aurai pas trop a attendre lol!
je lis tous les jours le forum car meme virtuellement je sais qu on est plusieurs a avoir le meme projet et c est cool
M***** a toutes !

mariposita

Re:

Message non lu par mariposita » 30 mai 2010 17:07

wouaaah faut encore patienter plus d'un mois..... eh ben.... :AieAieAie!: :AieAieAie!: :mdr!: :mdr!:

nad

Re: mrs

Message non lu par nad » 30 mai 2010 22:59

je passe l'oral a berlioz demain je me suis préparer aux questions qu'on pourrait me poser on verra bien En parcourant les forums j'ai pas eu vraiment de piste dommage ca aurait aidé

mariposita

Re:

Message non lu par mariposita » 31 mai 2010 10:31

Nad, bonne chance!!! Tu nous tiens au courant quand tu rentres?

mélissa

Re:

Message non lu par mélissa » 01 juin 2010 19:50

bonsoir nad, alors dit nous comment s'est passé ton oral.
Et quelles questions t'ont été posées.
merci de nous aider.

f

Re:

Message non lu par f » 01 juin 2010 20:58

Bonsoir

je dois passer un mrs jeudi pour un poste de télé conseiller a pôle emploi.

Qui peut me dire en quoi consiste ses test merci d'apporter une réponse rapide

Répondre