Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat recrutement Pole emploi Mai 2010
-
larlesienne
résultat recrutement Pole emploi Mai 2010
Bonjour, est ce que ceux qui ont passé la MSR du pôle emploi du 6 mai 2010 ont déjà reçu des réponses (positive ou négatives) ???
Merci
Merci
-
samake
Re: résultat recrutement Pole emploi Mai 2010
bonjour, il faut vous paniqué pour le recrutement pole emploi j'ai pasé l'examan ce vendredi j'espère que j'aurai un bon résultat . bon chance
-
mariposita
Oui, j'ai passé la mrs le 6 mai à Marseille. Réponse positive le 21 mai...
On est très (trop?...) nombreux à être convoqués à des entretiens...
On est très (trop?...) nombreux à être convoqués à des entretiens...
-
jacotte75
Re: r�sultat recrutement Pole emploi Mai 2010
Bonsoir,
Pour ceux passés le 6 mai à Marseille je ne sais pas les dates données pour les réponses attendues par contre j'ai passé les tests à Villepinte en Ile de France ce 28 mai 2010 et on nous a bien dit que les réponses seraient données entre le 10 juin et le 31 juillet - 9a laisserait supposer que ceux passés le 6 mai devraient recevoir la réponse début mai.
On nous a précisé que les réponses seraient données en fonction des résultats c'est à dire les mieux notés seraient avertis en premier.
Bonne chance à tous
Pour ceux passés le 6 mai à Marseille je ne sais pas les dates données pour les réponses attendues par contre j'ai passé les tests à Villepinte en Ile de France ce 28 mai 2010 et on nous a bien dit que les réponses seraient données entre le 10 juin et le 31 juillet - 9a laisserait supposer que ceux passés le 6 mai devraient recevoir la réponse début mai.
On nous a précisé que les réponses seraient données en fonction des résultats c'est à dire les mieux notés seraient avertis en premier.
Bonne chance à tous
-
mariposita
Merci pour l'info sur le "classement" Jacotte
-
panthere
G passé l'écrit le 28 mai à villepinte et g reçu un e.mail "d'invitation" à un entretien le 8 mai! g rdv lundi 14 à noisyle grand! Bonne chance à tous
-
LILI
Bonjour,
jai passé aussi l écrit le 28 mai "parc des expositions" jai rdv également le lundi 14 juin 10h45 à noisy..
bon courage à tous
jai passé aussi l écrit le 28 mai "parc des expositions" jai rdv également le lundi 14 juin 10h45 à noisy..
bon courage à tous
-
sami
bonjour,
j'ai passé l'écrit le 28 mai à Villepinte et j'ai rdv le 14 juin 8 h 45 à noisy-le-grand
bon chance à tous
j'ai passé l'écrit le 28 mai à Villepinte et j'ai rdv le 14 juin 8 h 45 à noisy-le-grand
bon chance à tous
-
sami
bonjour à tous,
L'entretien a eu lieu, le poste est pour la plateforme téléphonique en cdd
la réponse sera donné par téléphone, on attend donc.
pour l'entretien n'oubliez pas vos photocopies et un cv
bonne chance à tous
sami
L'entretien a eu lieu, le poste est pour la plateforme téléphonique en cdd
la réponse sera donné par téléphone, on attend donc.
pour l'entretien n'oubliez pas vos photocopies et un cv
bonne chance à tous
sami
-
jacotte75
Bonsoir à tous
Sami pourrais-tu nous dire quelles sont les questions posées lors de ton entretien?
Merci par avance de ta réponse.
Sami pourrais-tu nous dire quelles sont les questions posées lors de ton entretien?
Merci par avance de ta réponse.