Bonsoir à tous,
Je lance le sujet de l'oral de recrutement au Pôle Emploi PACA car les infos glanées de ci de là concernent aussi bien les épreuves écrites que les résultats, les oraux et que sais-je encore.
Pour ma part j'ai passé l'oral fin mai et les infos relatives aux résultats sont un peu floues. Est-ce que certains d'entre vous (notamment ceux qui sont en poste en CDD actuellement) en savent un peu plus.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral recrutement Pôle Emploi PACA
-
mariposita
Re: Oral recrutement Pôle Emploi PACA
On m'a dit que nous étions 620 convoqués à l'oral... Et que les résultats tomberaient mi juillet par mail... voilà....
Par contre on m'a aussi bien précisé qu'il créait un vivier.... qu'il n'y avait pas de postes définis à tel ou tel endroit par exemple...
Par contre on m'a aussi bien précisé qu'il créait un vivier.... qu'il n'y avait pas de postes définis à tel ou tel endroit par exemple...
-
Calie
Bonjour
Est-il possible de nous poster comment s'est déroulé votre oral.
Si vous avez du vous présenter, préparer quelque chose à l'avance.
Les questions posées? (mise en situation, ou parcours pro etc?)
Combien de temps a-t-il duré?
je vous remercie!
Est-il possible de nous poster comment s'est déroulé votre oral.
Si vous avez du vous présenter, préparer quelque chose à l'avance.
Les questions posées? (mise en situation, ou parcours pro etc?)
Combien de temps a-t-il duré?
je vous remercie!
-
Anna
Bonjour à tous,
J'ai une convoc pour jeudi matin à Noisy-le-Gd, je pose les mêmes questions que Calie.
Faut-il tout savoir du Pôle Emploi?
Est-ce que l'entretien a une durée fixe?
Merci et bon courage à tous!!
J'ai une convoc pour jeudi matin à Noisy-le-Gd, je pose les mêmes questions que Calie.
Faut-il tout savoir du Pôle Emploi?
Est-ce que l'entretien a une durée fixe?
Merci et bon courage à tous!!