Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sev84420

Re:

Message non lu par sev84420 » 02 juin 2010 09:51

Bonjour F

sur ce forum nous avons passé la mrs a Marseille & a Nice le 06/05 pour un poste de conseiller pole emploi.
Epreuve a duré 3heures
20 minutes pour repondre a des questions sur une declaration de revenu, le reste pour repondre a un QCM.
le qcm portait sur differentes mises en situations, telles que l accueil telephonique, la gestion des priorites ...
enfin une lettre de motivation sur le poste de conseiller
Voila ne t inquiete pas tu ne pourra pas repondre a toutes les questions mais essaie rapidement de te mettre dedans car 3h ca passe vite !!!

bon courage et tiens nous au courant

nanoo06

Re:

Message non lu par nanoo06 » 02 juin 2010 10:21

personne nous donne le retour de l oral... ca serait sympa de savoir comment ca s'est passé pour vous et d'en savoir plus sur les postes à pourvoir (cdd/ cdi, temps de reponse après l oral...etc)

kyryne

Re: Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

Message non lu par kyryne » 02 juin 2010 10:37

Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir si des personnes comme moi sont toujours en attente de réponse car je commence vraiment à deseperer!!!!

mariposita

Re:

Message non lu par mariposita » 02 juin 2010 10:49

J'ai passé l'oral hier...
J'ai demandé pour les postes... ils m'ont dit "créer un vivier".... donc par réellement de postes établis....
Réponses mi juillet par mail...
Un peu déçue de tout ça...

Mimiss

Re:

Message non lu par Mimiss » 02 juin 2010 16:52

Bonjour à toutes et à tous,
je viens vous souhaiter bonne chance et bon courage à tous. Aussi bien à ceux qui attendent la réponse suite à leur entretien qu'à ceux qui attendent une convocation aux entretiens.
Pour ma part, j'ai une amie qui a passé l'entretien vendredi dernier à Berlioz mais elle a pas pu me dire le contenu exact des questions posées. Elle a juste souligné que les membres du jury étaient très gentils et qu'ils mettaient vraiment les candidats à l'aise.

mélissa

Re:

Message non lu par mélissa » 02 juin 2010 18:49

J'en appelle à ceux qui ont passé l'oral.
Aidez nous, dites nous ce qui vous a été dit au niveau de l'entretien oral. Quelles genre de question avez-vous eu.

Help merci

kyryne

Re:

Message non lu par kyryne » 04 juin 2010 17:08

bonjour,

Je voudrais vraiment savoir si des personnes qui ont passé les tests MRS le 06 juin à marseille, sont toujours en attente de réponse pour passer un éventuel entretien car je n'ai tjs pas de réponse.... est-ce normal?

esperanza

Re:

Message non lu par esperanza » 04 juin 2010 21:58

je pense que tu veux parler de la mrs du 6 mai à marseille et non du 6 juin

kyryne

Re:

Message non lu par kyryne » 07 juin 2010 11:33

en effet je me suis trompé, c'est effectivement le 6 mai 2010!!! je voulais savoir si je suis vraiment la seule à ne pas avoir de réponse de la part de pole emploi car ça commence à faire long alors que d'autre on eu des réponses soit négatives soit positive

Donuts

Re:

Message non lu par Donuts » 07 juin 2010 11:49

@kyryne => pour un precedent recrutement, j'avais eu réponse (négative) au bout de 2 mois. Mais là il y avait eu 147 000 candidature. Le Pole avait ete depasse.
Tu peux les appeler et ils te donneront le numero des RH. C'est ce que j'avais fait.

Répondre