Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie33

Re:

Message non lu par sylvie33 » 02 juin 2010 13:43

bonjour à tous,

Personne n'a eu d'appel téléphonique pour les entretiens du 25/26 mai?

thomas

Re:

Message non lu par thomas » 03 juin 2010 11:51

bonjour à tous, j'ai téléphoné ce matin à Noisy le Grand pour savoir où en était ma candidature suite à l'entretien du 26 mai; la personne -fort aimable du reste- m'a répondu que je devrais avoir une réponse aujourd'hui. Du coup, je l'attends avec impatience et guette mon mail ainsi que mon téléphone. Avez-vous eu des réponses? Bonne chance à tous!

Carine1908

Re:

Message non lu par Carine1908 » 03 juin 2010 20:28

Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas la seule a desesperer lol j ai passe mon entretien a Noisy le 27 avril et je n ai toujours pas de réponse non plus ...
Courage a tous

ClairAmina

Re:

Message non lu par ClairAmina » 03 juin 2010 23:14

Salu Salu je n'ai pas de News non plu depuis mon entertiens du mardi 25 Mai, et je sui trés embêté car je dois partir en vacances le 10juillet...

sam

Re:

Message non lu par sam » 04 juin 2010 00:04

Quelqu un peut me communiquer l'adresse pour la reunion du 4 juin, je sais que c est a l hotel mercure de noisy le grand, j ai effectue une recherche sur le net,j obtiens le 2 bvd du levant ms je voudrais confirmation,,,j ai egare ma convoc,,,merci

thomas

Re:

Message non lu par thomas » 04 juin 2010 07:15

bonjour à tous, malgré l'information donnée par téléphone, je n'ai pas eu de nouvelles hier. Je vois que d'autres attendent depuis plus longtemps. Est-ce bon signe ou pas?

Carine1908

Re:

Message non lu par Carine1908 » 04 juin 2010 11:01

Bonjour
Pour infos j ai téléphone ce matin une femme m a expliqué que j'étais en gros en attente d affectation et de ne pas m inquieter qu'il n y avait rien de negatif donc que cela serait surement pour la vague de juillet ou aout ...
on ne desepere pas lol

thomas

Re:

Message non lu par thomas » 04 juin 2010 11:29

ben voilà, la réponse est tombée: candidature non retenue............ snif snif.........

Calie

Re:

Message non lu par Calie » 06 juin 2010 18:20

Thomas: Tu as passé les tests le 28 mai ou avant stp?

Désolée pour toi..

thomas

Re:

Message non lu par thomas » 06 juin 2010 19:00

j'ai passé les tests le 5 mars. Je suis étonnée que personne ne donne les réponses aux tests. Serais-je la seule à avoir eu une réponse?
Lors de mon entretien, en y réfléchissant bien, je crois que je n'ai pas assez insisté sur ma motivation à travailler à Pole Emploi........ trop réservée, pas assez insistante...... Donc, je crois qu'il est inutile, lors d'une prochaine session de recrutement, de m'inscrire...........

Répondre