Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence ga3P

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re: licence ga3P

Message non lu par Blandine » 13 janv. 2010 17:07

Bonjour Marie

Je voudrais faire la license ga3p en Septembre 2010 au cueep de lille. Je vois que tu y es entrée en septembre 2009 et que tu as trouvé un stage. Serait il possible que tu m'expliques un peu le déroulement des cours ainsi que ta formation?

Merci d'avance
Blandine

THOMAS

Message non lu par THOMAS » 05 mai 2010 15:56

bonjour,
je termine mon DUFA et souhaite integrer la licence GA3P. pour info il y a la réunion d'information le mercredi 12 mai à lille pour parler de toutes les licences (GA3P, licence généraliste, licence en alternance SEFA)après un DUFA.

j'aimerais rencontrer en contact avec des personnes qui sont interesser par cette licence et ceux qui l'a termine en juin.
bonne continuation

Cat

Message non lu par Cat » 09 mai 2010 22:30

bonsoir à tous, je souhaite également intégrer la licence ga3p dés ce mois de septembre. je travaille actuellement sur la lettre de motivation du dossier de candidature. personnellement je sors d un emploi de directrice adjointe d exploitation c est avant tout une réorientation professionnelle. comme le disait thomas dans son post des posts d anciens eleves de cette licence serait les bienvenus.
merci a tous

Emilie

Message non lu par Emilie » 09 juin 2010 19:05

Bonjour!
Je postule moi aussi pour cette licence au cueep de lille et j'ai reçu aujourd'hui une convocation pour l'entretien...
J'aimerais savoir comment se déroule l'entretien : questions posées, durée, etc...
Quelqu'un aurait-il des informations ?
Merci d'avance !

Répondre