Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement IDF 5/16 MAI 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re:

Message non lu par nana » 14 juin 2010 11:33

eh bien je suis un zeste trop curieuse et je me demande juste si on a une chance d'etre prix ou on se fait trop d'ilusion pour rien .
j'ai vraiment envi d'etre sereine pour mon entretien et ne pa me dire que je sui la juste pour etre la et renplir un quotat de personne a entretenir. bref ou on va quoi?

nana

Re:

Message non lu par nana » 14 juin 2010 14:57

en réponsse a cricri
il est dit que c'est un concour anonyme pour eviter toute forme de déscrimination. et je trouve cela tout en leur honeur!
il est dit aussi que les cv ne sont réclamé qu"ultérieurement§
voila les infos réunis mais pérso je le prend avec moi o cas ou!

krys

Re:

Message non lu par krys » 14 juin 2010 16:38

POur ma part je ne suis pas reçue !!! sniff!!!

caro

Re:

Message non lu par caro » 14 juin 2010 17:17

mince KRYS!!!!désolée pour toi!

Anna

Re: recrutement IDF 5/16 MAI 2010

Message non lu par Anna » 14 juin 2010 17:42

Salut,

J'étais ds le gpe 3, mon nom commence par ch et j'ai eu une convoc le 9 juin.
J'espère que ça aidra certains à se fixer.

Si certains ont des infos sur l'oral, je suis très très intéressée.

Merci d'avance.

nana

Re:

Message non lu par nana » 14 juin 2010 20:06

trop domaaaaage kris tu y croyer tellement. mais comment le sais-tu il t'on contacter?
bonne continuatiion pour la suite!

caro

Re:

Message non lu par caro » 14 juin 2010 20:29

y'en a t il qui ont passé les oraux aujourd'hui???

nana

Re:

Message non lu par nana » 14 juin 2010 21:58

alors les reçu aujourd'hui vos sentiments?
cé dans la poche ou!!!!!

nina78

Re:

Message non lu par nina78 » 15 juin 2010 08:24

Coucou tlm, pour information, j'ai passé mon oral, tout s'est très bien passé je pense. Les postes sont uniquement en cdd et que sur la plateforme téléphonique. Voilou, bonne chance à tous!

cricri

Re:

Message non lu par cricri » 15 juin 2010 16:16

Salut à tous !
entretien passé ,doliprane fortement recommandé.J'ai trouvé la pression très forte,les questions volontairement destabilisantes comme si je postulais à un poste de drh mais voilà, tout ça pour un poste en plate forme sans assurance de cdi ni d'evolution en agence...Calie,je te conseille de bien reflechir,voir de ne pas perdre ton temps si tu as d'autres opportunités.moi,si j'avais su...

Répondre