Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation demande de stage.

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Lettre de motivation demande de stage.

Message non lu par Florence » 15 juin 2010 15:05

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me guider pour établir ma lettre de motivation pour demande stage en mission locale car je dois intégrer la formation de conseiller en insertion et développement locale au mois de septembre.

Merci à tous.

Loreleï

Re: Lettre de motivation demande de stage.

Message non lu par Loreleï » 15 juin 2010 17:27

Bonjour,

Tu peux nous montrer ce que tu as déjà écrit et ensuite nous pourrons te donner notre avis.

Bonne soirée.

Yasmine

Message non lu par Yasmine » 22 juin 2010 18:36

Hello Florence.
Pourrais-tu me dire dans quel organisme tu vas faire ta formation?
Je te pose cette question car j'ai passé les tests pour la formation de CIDL à Val de Sèvre Formation en Vendée mais je n'ai pas encore eu de réponse à ce jour.

leti

Message non lu par leti » 29 juil. 2010 16:07

tu intègres la formation de St Laurent sur Sèvre? Moi aussi,j'ai fait des demandes de stage, j'attends les réponses... Pour les lettres de motivation, je me suis fixée sur un profil type de recherches de stage avec dates, formation, pourkoi cette structure, mes compétences...J'espère que cette formation pourra nous apporter ce que l'on recherche, mais avec tt ce que j'ai vu, elle al'air vraiment bien.
Maintenant, jaimerais savoir si c'est facile ou pas de trouver un logement sur St Laurent. En attendant, au plaisir de sevoir en septembre à bientôt et bonnes recherches.

magalie

Message non lu par magalie » 27 août 2010 15:07

salut leti
moi aussi, je commence la formation cidl au val de sèvre le 29/09/2010
je suis passée par un cif, ça n'a pas été simple
on se verra à la rentrée
bonnes fins de vacances

Répondre