Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
sylvie33
Re:
A Carinne1908, pour ma part, je n'avais pas de nouvelles alors que les RH m'avaient adressé un mail m'indiquant que ma candidature n'avait pas été retenue; en effet, il y a eu un bug et je n'ai pas reçu le mail. Je ne veux pas jouer les trouble-fête mais c'est une possibilité; j'ai téléphoné et ils donnent la réponse par téléphone.
-
titoune
Re:
carine, non toujours pas de nouvelles, je pense les appeler cette semaine. je te tiens au courant, car moi c'est pareil, je ne part pas, peut être 1 semaine fin juillet, masi je sait que c'est positif et comme je te disais il attendent une defection dans un pole emploi près de chez nous, moi je suis dans l'est 91 et toi?
quand à toi sophiebn, sylvie33 a raison comme je te l'ai conseillé presente cela comme une rupture conventionnelle, prise ensemble, ils ne te demanderont pas de détails, sauf si tu tombe sur des tordus à la mord moelle noeud, alorsla tu dis que c'etait trop loin de ton domicile, ou que le poste proposé ne correspondait pas en terme de taches; par exemple qu'elles n'étaient pas variées, ou pas de relations humaines , bref tout ce qu'il n'y pas dans le profil de conseiller en formation (ca leur plaira) voila mais je crois que tu a besoin d'^^etre rassrué, il faut que tu esst plus confiance en toi, car ça ils le sentent, et ils seront plus rassurés aussi. bon courage et tines nous au courant
quand à toi sophiebn, sylvie33 a raison comme je te l'ai conseillé presente cela comme une rupture conventionnelle, prise ensemble, ils ne te demanderont pas de détails, sauf si tu tombe sur des tordus à la mord moelle noeud, alorsla tu dis que c'etait trop loin de ton domicile, ou que le poste proposé ne correspondait pas en terme de taches; par exemple qu'elles n'étaient pas variées, ou pas de relations humaines , bref tout ce qu'il n'y pas dans le profil de conseiller en formation (ca leur plaira) voila mais je crois que tu a besoin d'^^etre rassrué, il faut que tu esst plus confiance en toi, car ça ils le sentent, et ils seront plus rassurés aussi. bon courage et tines nous au courant
-
ClairAmina
Re:
A Carine et Titoune :
Moi pa de news non plu de la part de la RH (ayant eu mon entretiens le 25Mai)
par contre, kan jai tél la semaine dernière, la personne ki m'a répondu ne m'a pa demndé mes coordonnées ni ki j'étais...
est ce ke vou avez eu kelkun en particulier? est ce kil ya un numéro de tél où contacter une personne ki soccuperai des recrutements nouveaux ?
:crazy2:
Moi pa de news non plu de la part de la RH (ayant eu mon entretiens le 25Mai)
par contre, kan jai tél la semaine dernière, la personne ki m'a répondu ne m'a pa demndé mes coordonnées ni ki j'étais...
est ce ke vou avez eu kelkun en particulier? est ce kil ya un numéro de tél où contacter une personne ki soccuperai des recrutements nouveaux ?
:crazy2:
-
ClairAmina
Re:
A Carinne1908 :
mai comment sa se fait ke tu nas pas de news depui ton entretiens du 27 avril? cest incroyable! est ce ke tu avais dit ke tu nétais pas dispo tou de suite ? cest de la folie! comen tu vas faire pour t'organiser pour cet été dan tes projets vacances? ou si on te propose com moi dautrres tafs ki pouraient étre intéressan???
car moi cest mon cas...
est ce ke tu peux me donner le numéro de portable de la convocation car je ne l'ai plu ? merci
mai comment sa se fait ke tu nas pas de news depui ton entretiens du 27 avril? cest incroyable! est ce ke tu avais dit ke tu nétais pas dispo tou de suite ? cest de la folie! comen tu vas faire pour t'organiser pour cet été dan tes projets vacances? ou si on te propose com moi dautrres tafs ki pouraient étre intéressan???
car moi cest mon cas...
est ce ke tu peux me donner le numéro de portable de la convocation car je ne l'ai plu ? merci
-
TITOUNE
Re:
carine, toujours pas de nouvelles et franchement j'ai pu trop envie d'appeler,et comme toi, la personne devait me rappeler et puis rien, je me demande s'il se foute pas de notre gueule. et je confirme pour clairamina que d'ai aussi passé le 27 avril, et pas de réponse mais je vais apppelr ce matin. et je te tiens au courant
amicalement a tous
amicalement a tous