Bonjour tout le monde,
Je suis CIP dans un organisme de formation sur Tarbes (65) et titulaire de la formation CIP avec l'AFPA.
Je souhaiterai avoir un complément de formation, sur la communication non violence ou autre ..
Connaissez vous des organismes de formations et des intitulés de formations intéressantes??
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche des formations complémentaire à la formation de CIP
-
Lallia
Re: Recherche des formations complémentaire à la formation de CIP
Bonjour, je ne vais pas pouvoir répondre à ta question mais ton profil m'interesse dans la mesure ou la formation CIP m'interesse et me questionne.J'ai validé mes deux premieres années en école d'assistant de service social cependant pour des raisons personnelles je n'ai pu continuer ces études.Je souhaite aujourd'hui suivre une formation qui pourrait me permettre de travailler dans ce milieu.Pourrais tu me dire comment as tu réussi à acceder à cette formation et quelles en sont les débouchées?Merci d'avance!
-
marion
Re: Recherche des formations complémentaire à la formation de CIP
Me concernant, j'ai réalisé bcp de stages dans le milieu de l'insertion avant d'être accepté en formation.
J'étais agée de 21 ans quand j'ai commencé mes démarches, j'ai eu mon diplôme à 22 ans et j'ai été formatrice au meme age.
EN fonction des région ca change...
Moi j'étais sur un bassin d'emploi très statique depuis plusieurs années sur le métier de CIP, et finalement une fois ma formation validé, les choses se sont un peu décoincées!!
Du coup suite à mon dernier stage, j'ai eu une proposition d'embauche.
J'espère que tes démarches aboutiront
bon courage
J'étais agée de 21 ans quand j'ai commencé mes démarches, j'ai eu mon diplôme à 22 ans et j'ai été formatrice au meme age.
EN fonction des région ca change...
Moi j'étais sur un bassin d'emploi très statique depuis plusieurs années sur le métier de CIP, et finalement une fois ma formation validé, les choses se sont un peu décoincées!!
Du coup suite à mon dernier stage, j'ai eu une proposition d'embauche.
J'espère que tes démarches aboutiront
bon courage