Bonjour!je suis en panne pour ma monographie!Qui pourrai me montrer un exemple de monographie! je la ou lui serai mille fois reconnaissant!
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de monographie!
-
CHRISTINE DESGAIN
Re: exemple de monographie!
Bonjour, si par bonheur vous recevez un exemple de monographie, pouvez vous me la transférer.
je suis également bloquée. Un grand merci d'avance
je suis également bloquée. Un grand merci d'avance
-
le guytou
Re: exemple de monographie!
bonjour
Je répond mais je n'est pas l'exemple demandé c'est juste que je suis étonné de ne pas trouver d'exemple de monographie ni de réponse à la question de Chistine et Daniel. Et ce n'est pas faute de talents trouvé sur ce site .Je suis moi même un peu en panne à ce sujet et sais que d'autre on cette facilité pour ce pourquoi nous peinons alors bonne continuation et merci .( sachant bien que la recopie ne nous servira pas à avancer mais c'est une certaine direction qui nous aiderait )
cordialement
Guy
Je répond mais je n'est pas l'exemple demandé c'est juste que je suis étonné de ne pas trouver d'exemple de monographie ni de réponse à la question de Chistine et Daniel. Et ce n'est pas faute de talents trouvé sur ce site .Je suis moi même un peu en panne à ce sujet et sais que d'autre on cette facilité pour ce pourquoi nous peinons alors bonne continuation et merci .( sachant bien que la recopie ne nous servira pas à avancer mais c'est une certaine direction qui nous aiderait )
cordialement
Guy