Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement IDF 5/16 MAI 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacotte75

Re:

Message non lu par jacotte75 » 15 juin 2010 17:39

Bonjour tout le monde,

Est-il possible que ceux et celles ayant passé les oraux nous disent quelles questions leurs ont été posées. Merci

nina78

Re:

Message non lu par nina78 » 15 juin 2010 18:02

Je te comprends cricri, moi je me doutais que ce serait pour la plateforme, j'ai vu sur d'autres forums que les recrutements pour les postes en agence avait commencer avant que l'on passe les ecrits. Aparement, c'etait des personnes qui avait passé les ecrits de la session precedente, en mars, et qui ont ete rapelé en mai. Mais moi un poste en plateforme me derange pas, j'ai aussi lu des posts sur les conditions de travail en agence (pas de formation, placé à l'accueil et agressé de toute part car pas performant!). Au moins sur la plateforme, les agressions seront que orales! Par contre, c clair qu'au bout des 7 mois, on aura pas acquis de supers competences mais bon, c'est mieux que rien.
Par contre, c vrai quel eur entretien, on s'attend à avoir un poste de responsable ressources humaines tellement ils en fontg des tonnes, lol, surtout pour au final prévenir qu'il n'ya que des postes en plateforme!

Krys

Re:

Message non lu par Krys » 16 juin 2010 15:10

J'ai reçu un mail négatif mais finalement celà ne fait rien car je ne souhaite absolument pas bosser sur la plate forme téléphonique surtout qu'elle n'est pas située dans un des départements (95 ou 75) que j'ai choisi.

Franchement bosser au 3949 toute une journée (et croyez moi je sais de quoi je parle) faut vraiment en avoir envie. celà revient à répondre uniquement à des appels entrants de demandeurs d'emploi !! o secours !!
et ne croyez pas obtenir un cdi chez pole emploi c'est presque mission impossible !!

cricri

Re:

Message non lu par cricri » 16 juin 2010 16:48

Dida,Lali,et ceux qui veulent partager ce grand moment,votre avis sur l'entretien ?

nana

Re:

Message non lu par nana » 16 juin 2010 17:16

cé domage pour toi kris et pour tout les pérdants
nous les convoqués ca nous donne de l'espoire car on a besoin de travailler et méme si cé pour 7 moiss alors je suis quand méme preneuse car ce sera tout de méme 7* 1200€ qui n'est pas négligeable.
bonne chance pour la suite

dida

salut

Message non lu par dida » 16 juin 2010 18:00

moi g eu un pti souci g pa pu me presenter mai s'ils me recontacten jvou tien au couran et je sui d'accor 1200e c pa negligeabl!!!!

nana

Re:

Message non lu par nana » 16 juin 2010 20:09

cé surtout aprés 7 ans de chomage pour moi peu etre plus pour d'autre
il ne faut pas cracher sur la soupe qu'on nous présente quand on a faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lali

Re:

Message non lu par lali » 16 juin 2010 20:49

bsr

les carottes sont cuites pour moi c est fichu, j ai pas assuré à l'entretien, pas su argumenter et pourtant ils ont essayer de me mettre à l aise. j espère qu'il y aura une autre session voilà

bonne chance à vs

nana

Re:

Message non lu par nana » 17 juin 2010 08:00

lali
pourquoi tu dis que c'est mort pour toi ils ne t'ont tout de méme pas donné une réponse sur place ?
il faut positiver car il ya tout de méme l'aspect positive de ta réusite au test ecrit qui n'est pas rien attent leur mail.
a plus.

krys

Re:

Message non lu par krys » 17 juin 2010 09:01

Salut les filles,

Je vous comprend, c'est vrai que c'est bien 1200 euros surtout quand on est au chômage depuis longtemps. Pourtant pour ce type de poste (appels entrants) vous pouvez contacter des boites d'intérim et il y a des postes surtout pour cet été. Bien sur qd on est au chomage, on ne prend pas de vacances...
J'ai déjà bossé chez pole emploi et la plateforme je connais. Il y a vraimlent bcp d'appels et la formation que l'on vous octroie n'est pas à la hauteur des réponses que vous donnerez aux demandeurs. Toutefois, faut pas cracher sur la soupe.

TOUTEFOIS : QUAND ON REPOND A UNE ANNONCE ET QUE L'ON COCHE : "CDI" et lieu "95 ou 75" et que l'on vous dit que c'est UN CDD pour la PLATEFORME qui n'est pas dans le DEPARTEMENT CHOISI vous m'excuserez c'est quand mêm du ... de g... !!!

Mais c'est POLE EMPLOI !!!

Répondre