Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
ClairAmina
Re:
je supose ke Carinne a eu une bonne infos sur le fait ke les affectations ne reprendraient k'en octobre, car j'ai des anciens collègues ki étaient arrivés mi-mars avec des CDD de 7mois et donc mois de Mars+7mois ; sa arrive au mois d'octobre : ce ki laisse entendre kils ne proposent plus ke des CDD pour les agences et kils ne sont pas CDIsé...
Moi je pourrai me permettre d'attendre jusqu'à Octobre sauf ke j'ai besoin dêtre au courran et j'ai besoin de savoir si ces CDD resteront des CDD!
D'autant, ke du coup, je n'ai pas chercher d'autres emplois, en pensant ke Pôle Emploi allait aboutir à un poste cet été... et on a kan même louper déjà pa mal de poste similaire au Poste de Conseillé...
On ne peu pa rester dan une situation aussi instable, on ne peu pa se projeter, s'organiser et moi sa m'angoisse tou sa!
Moi je pourrai me permettre d'attendre jusqu'à Octobre sauf ke j'ai besoin dêtre au courran et j'ai besoin de savoir si ces CDD resteront des CDD!
D'autant, ke du coup, je n'ai pas chercher d'autres emplois, en pensant ke Pôle Emploi allait aboutir à un poste cet été... et on a kan même louper déjà pa mal de poste similaire au Poste de Conseillé...
On ne peu pa rester dan une situation aussi instable, on ne peu pa se projeter, s'organiser et moi sa m'angoisse tou sa!
-
Espéranza
Re:
Je fais une petite incursion sur le forum bien que je ne sois pas concernée (je suis en région PACA).
Pour répondre à Titoune qui se demande pourquoi les agences de l'Essonne ne font pas appel aux candidats pour combler les sous-effectifs : il ne faut pas oublier que Pôle Emploi dépend directement du bon vouloir du ministre et que le mot d'ordre du gouvernement est BAISSE des dépenses de l'Etat, à commencer par la réduction des effectifs. Alors, oui c'est paradoxal de mener des recrutements dans ces circonstances mais comme me l'a fait remarquer une directrice d'agence où j'ai travaillé :"chez Pôle Emploi on n'est pas à un paradoxe près !". En fait, les agences sont dépendantes des décisions prises en haut lieu selon certains critères de chiffres, les postes sont à pourvoir au compte goutte...
Pour répondre à Titoune qui se demande pourquoi les agences de l'Essonne ne font pas appel aux candidats pour combler les sous-effectifs : il ne faut pas oublier que Pôle Emploi dépend directement du bon vouloir du ministre et que le mot d'ordre du gouvernement est BAISSE des dépenses de l'Etat, à commencer par la réduction des effectifs. Alors, oui c'est paradoxal de mener des recrutements dans ces circonstances mais comme me l'a fait remarquer une directrice d'agence où j'ai travaillé :"chez Pôle Emploi on n'est pas à un paradoxe près !". En fait, les agences sont dépendantes des décisions prises en haut lieu selon certains critères de chiffres, les postes sont à pourvoir au compte goutte...
-
carine1908
Re:
et ClairAmina moi je ressens un peu de degout et de colere melangé ... j 'ai 3 enfants dont ma petite dernière de 2 ans qui est en nounou depuis que l'on m a dit que m on entretien etait positif ... en deux mois je leur ai tel tous les 15 jours pour entendre toujours la meme chose ... les mails negatifs sont ous partis donc c ok pour vous vous etes en attente d'affectaction ... 2 sem plus tard "les mails d affectation" partent courant semaine prochaine ... c'est vraiment aas serieux ... je paie la nounou pour rien et j ai refuser 2 postes pour rentrer au pole emploi ...
la cata !!!!
la cata !!!!
-
titoune
Re: réponse ?
trop contente pour toi carine1908, developpe un peu, ils t'ont propose un cdd ou un cdi ? et tu signe où. moi toutjours pas de nouvelles. :crazy2: :crazy2:
-
rose
Re: réponse ?
félicitations carine1908. Tu dois être soulagée. Alors ils t'ont affectée sur quelle ville ? en plateforme 3949 (DE) ou 3995 (entreprises) ? à moins que ce ne soit en agence ?
Dis nous tout, nous sommes tous en attente d'un affectation.....
Merci à toi et encore félicitations
Dis nous tout, nous sommes tous en attente d'un affectation.....
Merci à toi et encore félicitations