Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle emploi Haute-Normandie 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ms

Re: Recrutement Pôle emploi Haute-Normandie 2010

Message non lu par ms » 24 juin 2010 23:51

alors , est ce quelqu'un a eu des nouvelles ?
le 1er Juillet c'est jeudi prochain ...
mais comme d'après Stéphanie, son jury lui a dit entre juillet et septembre, savez vous quand on aura une réponse ?

joh

Message non lu par joh » 25 juin 2010 13:24

Salut MS,
Toujours pas de news de mon côté non plus...La DRH n'a pas répondu à mon mail demandant quelques précisions...J'hésite à emmener mes enfants en vacances, sauf si je trouve un petit camping avec WIFI et que je parviens à transférer ma ligne fixe! Bref, l'été sera long...courage donc et croisons les doigts!

ms

Message non lu par ms » 29 juin 2010 12:20

salut joh, quelles questions as tu demandé au service RH ? je pensais aussi les contacter mais c'est surement trop tôt ...
Si tu leur tél ou quelqu'un d'autre de ce forum haut normand, merci de nous donner quelques précisions
à +

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 29 juin 2010 13:21

Bonjour,

Pour ma part, ils m'ont appelé hier pour commencer le 05 juillet 2010 en tant que téléconseiller sur Rouen. Je ne sais pas si il y a des postes de conseillers vacants car plusieurs personnes m'ont dit que l'on commence comme çà avant d'évoluer vers le poste de conseiller. Je signe quand même un CDD de 6 mois et c'est déjà bien.

Bonne courage

joh

Message non lu par joh » 29 juin 2010 14:09

voilà, réponse identique à toi Stéphanie, je démarre la formation lundi à Rouen pour le poste de téléconseiller. On se verra donc à la pause!
MS: à la DRH ils sont très évasifs sur les postes à venir (lieu et date) mais on m'a conseillé d'accepter ce poste, pourtant loin de chez moi et en plateforme, car aucune garantie pour un poste en agence par chez moi.. Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience. Tiens nous au courant de la suite!

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 29 juin 2010 14:31

Joh : Au plaisir de te rencontrer lundi donc !!!!

joh

Message non lu par joh » 29 juin 2010 19:44

Encore du nouveau: appel cet aprem'de la drh pour un poste dans ma ville. RDV demain matin...affaire à suivre donc

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 29 juin 2010 21:24

Tu habites où Joh? Tiens moi au courant;
Steph

ms

Message non lu par ms » 04 août 2010 14:25

quelqu'un a t-il le numéro de téléphone des RH à Rouen ? je commence à trouver le temps long
merci de le laisser sur ce site.

choumicha

Message non lu par choumicha » 20 sept. 2010 22:10

je viens aux nouvelles à propos du recrutement en haute normandie.Nous sommes encore combien à ne pas avoir reçu de proposition.Est ce que quelqu'un a réussi à obtenir les coordonnées des RH car nous sommes bientôt fin septembre et lors de mon entretien on m'avait donné comme délai de juin à septembre!!!!!
Qu' en conclure
merci

Répondre