:crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement pôle emploi 2010 en PACA
-
Estelle
Re:
Bonjour à tous ! Nous sommes mardi 13 juillet et je n'ai toujours pas de réponse de l'oral que j'ai passé le 21 juin. Le Jury m'a parlé de patienter entre le 1 e 15 juillet !!! et toujours rien. J'espère qu'ils ne vont pas nous faire patienter encore un mois. L'attente est difficile, même s'il y a le soleil, la plage... et tout et tout ! Pas cool :hein?:
-
carpalex
Re:
hello
juste pour que ceux qui cherchent a savoir ai l info. je viens d avoir ma reponse ( positive)
pas de poste precis juste ce message
Suite à l’entretien auquel vous vous êtes présenté, nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature pour un poste de Conseiller à l’Emploi, au sein de Pôle Emploi, a été validée.
En fonction des disponibilités des postes, nous vous contacterons afin de vous faire une proposition de recrutement sous forme de contrat CDD ou CDI, pour accéder à l’emploi de Conseiller.
Merci de nous informer de tout changement dans votre situation personnelle (changement d’adresse, téléphone…).
En vous félicitant pour votre réussite.
Cordialement,
Direction Régionale Pole Emploi PACA
Direction des Ressources Humaines
Service Gestion Prévisionnelle des Emplois
NB : Les évaluations étant confidentielles, vos interlocuteurs de Pôle Emploi ne seront pas en mesure de vous renseigner sur votre prestation.
bon c est pas super explicite je n ai aucune propositions ferme, mais c est un debut
voila juste pour que vous sachiez que les reponses ont commencées a arriver
juste pour que ceux qui cherchent a savoir ai l info. je viens d avoir ma reponse ( positive)
pas de poste precis juste ce message
Suite à l’entretien auquel vous vous êtes présenté, nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature pour un poste de Conseiller à l’Emploi, au sein de Pôle Emploi, a été validée.
En fonction des disponibilités des postes, nous vous contacterons afin de vous faire une proposition de recrutement sous forme de contrat CDD ou CDI, pour accéder à l’emploi de Conseiller.
Merci de nous informer de tout changement dans votre situation personnelle (changement d’adresse, téléphone…).
En vous félicitant pour votre réussite.
Cordialement,
Direction Régionale Pole Emploi PACA
Direction des Ressources Humaines
Service Gestion Prévisionnelle des Emplois
NB : Les évaluations étant confidentielles, vos interlocuteurs de Pôle Emploi ne seront pas en mesure de vous renseigner sur votre prestation.
bon c est pas super explicite je n ai aucune propositions ferme, mais c est un debut
voila juste pour que vous sachiez que les reponses ont commencées a arriver