Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement pôle emploi 2010 en PACA
-
jean luc
Re:
Pour ceux qui ont une réponse positive, félicitations, moi j'ai passé mes test le 23 juin à Marseille et toujours pas de réponse, et quand je pense quej'ai quitté ma femme, et mes enfants depuis deux mois, pour passer et réussir ce recrutement. j'espère que je n'ai pas fait tout ça pour rien...
-
audrey
Re:
negatif pour moi
Bonjour,
Suite à l’entretien auquel vous vous êtes présenté pour un emploi de Conseiller à l’Emploi, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n’a pas été retenue.
Ce résultat ne remet nullement en cause ni la qualité de votre expérience, ni la réalité de votre motivation.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous avez manifesté à l’occasion de votre démarche et nous vous souhaitons une entière réussite dans la réalisation de vos projets professionnels.
Cordialement,
Direction Régionale Pole Emploi PACA
Direction des Ressources Humaines
Gestion Prévisionnelle des Emplois
je m y attendais, dc pas decue !
bon courage aux autres
Bonjour,
Suite à l’entretien auquel vous vous êtes présenté pour un emploi de Conseiller à l’Emploi, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n’a pas été retenue.
Ce résultat ne remet nullement en cause ni la qualité de votre expérience, ni la réalité de votre motivation.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous avez manifesté à l’occasion de votre démarche et nous vous souhaitons une entière réussite dans la réalisation de vos projets professionnels.
Cordialement,
Direction Régionale Pole Emploi PACA
Direction des Ressources Humaines
Gestion Prévisionnelle des Emplois
je m y attendais, dc pas decue !
bon courage aux autres
-
nanoo06
Re:
Bonjour,
après avoir recu une reponse positive par mail le 13, je suis en attente d un coup de fil... est ce que parmi ceux qui ont recu un mail positif quelqu un a été appelé pour un poste? quels sont les delais maintenant?
D autres personnes ont recu des reponses depuis mardi 13?
Tj ds l'attente .... hate d en savoir plus!
après avoir recu une reponse positive par mail le 13, je suis en attente d un coup de fil... est ce que parmi ceux qui ont recu un mail positif quelqu un a été appelé pour un poste? quels sont les delais maintenant?
D autres personnes ont recu des reponses depuis mardi 13?
Tj ds l'attente .... hate d en savoir plus!
-
f131
Re:
Bonjour,
Toujours rien pour moi aussi.C'est vrai que c'est stressant.Je l'avais passé en tant qu'interne et depuis je ne suis plus en contrat avec Pole emploi.Donc j'attends en espérant que cela sera rapide.J'ai parcouru le forum, on peut trouver un peu de tout sur les propositions de poste.Cela dépend des régions..
On se tient au courant.Je croise les doigts en espérant que c'est un CDI!
Toujours rien pour moi aussi.C'est vrai que c'est stressant.Je l'avais passé en tant qu'interne et depuis je ne suis plus en contrat avec Pole emploi.Donc j'attends en espérant que cela sera rapide.J'ai parcouru le forum, on peut trouver un peu de tout sur les propositions de poste.Cela dépend des régions..
On se tient au courant.Je croise les doigts en espérant que c'est un CDI!