Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carpalex

Re:

Message non lu par carpalex » 27 juil. 2010 18:03

bonjour,
moi toujours pas de contact pour une prise de poste sur le 06 , il faut attendre attendre, en espérant avoir une proposition un jour qd meme

nanoo06

Re:

Message non lu par nanoo06 » 27 juil. 2010 22:20

moi non plu toujours pas de nouvelles pour le moment, en espèrant que ca tarde pas trop...

f131

Re:

Message non lu par f131 » 03 août 2010 17:20

Bonjour,

Alors toujours rien pour ceux qui ont obtenu la MRS en PACA?

Aucune prise de poste?

C'est long! Je commence à me demander si on obtiendra un poste un jour!

Est ce vraiment sûr d'obtenir quelque chose même en ayant réussi la MRS?

Personne pourrait nous renseigner et nous rassurer?

Merci.

A bientôt.

nanoo06

Re:

Message non lu par nanoo06 » 03 août 2010 23:22

Toujours pas de nouvelles.. Est ce que quelqu un a essayé de les contacter pour avoir des reponses?

carpalex

Re:

Message non lu par carpalex » 04 août 2010 09:13

salut,
moi non plus toujours pas de nouvelles
j'attends encore une dizaine de jours et apres j'appelle le pole emploi pour leur poser la question.

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 04 août 2010 10:36

Bonjour
En effet bientot 1 mois qu'on a eu les résultats et toujours rien !
C'est long...

esperanza

Re:

Message non lu par esperanza » 04 août 2010 11:27

Bonjour à tous,

moi aussi j'attends et ne vois toujours rien venir.
Pour info, j'ai appelé pôle emploi pour savoir s'il y avait lieu d'espérer : la réponse est qu'en raison d'une baisse des budgets peu de postes seront à pourvoir.
Ceci explique cela.

nanoo06

Re:

Message non lu par nanoo06 » 04 août 2010 17:30

Ca y est des nouvelles de pole emploi, ils m'ont appelé cette après midi. Ils m ont demandé ma mobilité, mes dispoibilités. Ils m ont dit que quelques postes seront à pourvoir à la rentrée, et d autres petit à petit jusqu'à la fin de l'année. Elle m a aussi dit que si j'avais une opportunité à coté, il fallait la prendre... Pas très rassurant tout ça. Mais au moins ils m'ont pas oublié. Elle m a demande aussi de lui envoyer mon CV.

nanoo06

Re:

Message non lu par nanoo06 » 06 août 2010 12:38

personne d'autre a été appelé?

f131

Re:

Message non lu par f131 » 06 août 2010 15:22

Bonjour,

J'avais reçu ce mail il y'a plusieurs jours et depuis plus rien.Je patiente...

Répondre