Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de lieu de stage pour formation CIP
-
sendys
recherche de lieu de stage pour formation CIP
Bonjour à Tous,
Dans 1 semaine, j'intégrerai la formation CIP à issoudun. Je n'ai absolument aucune idée des associations ou missions locales susceptibles de prendre des stagiaires. Ne connaissant pas du tout la région de chateauroux ou meme issoudun, pouvez-vous m' indiquer s'il vous plait de bonnes adresses où je pourrais envoyer en urgence mes demandes de stage?
Merci de me répondre rapidement.
sendys
Dans 1 semaine, j'intégrerai la formation CIP à issoudun. Je n'ai absolument aucune idée des associations ou missions locales susceptibles de prendre des stagiaires. Ne connaissant pas du tout la région de chateauroux ou meme issoudun, pouvez-vous m' indiquer s'il vous plait de bonnes adresses où je pourrais envoyer en urgence mes demandes de stage?
Merci de me répondre rapidement.
sendys
-
med28
Re: recherche de lieu de stage pour formation CIP
Bonjour,
je serais aussi à Issoudun et j'ai fait des recherches de stage dans tous les établissements ayant diffusés une offre d'emploi pour des CIP.
On se verra à Issoudun.
je serais aussi à Issoudun et j'ai fait des recherches de stage dans tous les établissements ayant diffusés une offre d'emploi pour des CIP.
On se verra à Issoudun.
-
michelet
bonjour,
je rentre en stage à issoudun le 16 aout également suite à un désistement je viens donc tout juste de recevoir ma convoc'.
avez vous des précisions sur la date du 1er stage?
perso, j'avais déjà prévu un stage à la charmille de vierzon en emt (stage pole emploi),j'attend juste le retour du directeur pour voir voir s'il peut toujours me prendrecette fois ci en stage professionnel.
j'ai déjà fait 3 autres stages sur Bourges, après tout dépend vers quel public vous souhaitez vous diriger.
je rentre en stage à issoudun le 16 aout également suite à un désistement je viens donc tout juste de recevoir ma convoc'.
avez vous des précisions sur la date du 1er stage?
perso, j'avais déjà prévu un stage à la charmille de vierzon en emt (stage pole emploi),j'attend juste le retour du directeur pour voir voir s'il peut toujours me prendrecette fois ci en stage professionnel.
j'ai déjà fait 3 autres stages sur Bourges, après tout dépend vers quel public vous souhaitez vous diriger.
-
MEHDI ZENBIL
Bonjour,
Si le planning est exact le 1er stage commencera le 18 octobre pour 3 semaines.
Si le planning est exact le 1er stage commencera le 18 octobre pour 3 semaines.
-
michelet
merci de votre réponse,
y a t il d'autres infos sur le planning, pouvez vous me le transmettre par mail ?
y a t il d'autres infos sur le planning, pouvez vous me le transmettre par mail ?
-
med28
Bonjour, je veux bien mais je ne sais à quelle adresse l'envoyer.
-
michelet
bonjour,
voici mon adresse mail : delphinefau18@hotmail.com
au pire on se voit lundi donc si vous n'avez pas le temps c'est pas grave.
bonne journée
Delphine
voici mon adresse mail : delphinefau18@hotmail.com
au pire on se voit lundi donc si vous n'avez pas le temps c'est pas grave.
bonne journée
Delphine
-
julien
Bonjour,
Est-il vrai que courant octobre 2010??? une rentrée pour la formation de CIP à Issoudun est prévu.
Est-il vrai que courant octobre 2010??? une rentrée pour la formation de CIP à Issoudun est prévu.
-
med28
Oui il y aura 2 formations de CIP à Issoudun
-
julien
bonjour a tous,
Afin de m'organiser avec ma petite famille. j'aimerais connaitre les horaires du lundi au vendredi a l'afpa d'issoudun formation cip pour octobre.
merci pour vos réponse
Afin de m'organiser avec ma petite famille. j'aimerais connaitre les horaires du lundi au vendredi a l'afpa d'issoudun formation cip pour octobre.
merci pour vos réponse