Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
Emma
Re:
Salut a tous,
j'ai donc passe mon entretienle 1 juillet, et j'ai été contactée par téléphone 2 jours plus tard pour me demander de choisir entre plusieurs agence. Un CDD de 7 mois. J'ai reçu une confirmation par mail jeudi dernier pour signer mon contrat le 4 aout. Début du CDD le 5. Je lâche donc un contrat pro de 2 ans a la CPAM.... fais-je le bon choix...???.... L'avenir me le dira...
j'ai donc passe mon entretienle 1 juillet, et j'ai été contactée par téléphone 2 jours plus tard pour me demander de choisir entre plusieurs agence. Un CDD de 7 mois. J'ai reçu une confirmation par mail jeudi dernier pour signer mon contrat le 4 aout. Début du CDD le 5. Je lâche donc un contrat pro de 2 ans a la CPAM.... fais-je le bon choix...???.... L'avenir me le dira...
-
ClairAmina
Re:
SALU A TOUS!!!
j'ai eu mon entretiens oral le 25 mai 2010, LOL, toujours pas de news, malgrés mes multiples appels aux R-H ki m'ont dis que j'étais en cours d'affectation!
Donc, ne vs inquiètez pas, si vs n'avez pas de news...
A mon sens, tu n'aurais pas dû lacher un CDD de 2ans, d'autant qu'apparement c'était un contrat de profesionnalisation qui t'aurais permis d'aboutir à un emploi stable dans une bonne boite...
Sachant que pour le moment, Pole Emploi, ne propose que des CDD de 7mois qui se seront pas CDIsés...
J'ai eu confirmation de mes anciens collègues et direction en Internes
j'ai eu mon entretiens oral le 25 mai 2010, LOL, toujours pas de news, malgrés mes multiples appels aux R-H ki m'ont dis que j'étais en cours d'affectation!
Donc, ne vs inquiètez pas, si vs n'avez pas de news...
A mon sens, tu n'aurais pas dû lacher un CDD de 2ans, d'autant qu'apparement c'était un contrat de profesionnalisation qui t'aurais permis d'aboutir à un emploi stable dans une bonne boite...
Sachant que pour le moment, Pole Emploi, ne propose que des CDD de 7mois qui se seront pas CDIsés...
J'ai eu confirmation de mes anciens collègues et direction en Internes
-
Emma
Re:
Je suis consciente que c risqué, mais après deux bilan de compétences à 10 ans d'intervale,il en ressort que c'est ma "vocation". Je me dis qu'à l'issue du CDD pôle emploi, je pourrais légitimement faire une demande à l'AFPA, pour entreprendre (enfin!) cette formation de conseiller en insertion. en CIF CDD...
Je vous souhaite d'avoir une réponse rapidement.
Je vous souhaite d'avoir une réponse rapidement.
-
Emma
Re:
Je n'ai pas la réponse pour la plateforme, vu que j'ai un poste en agence, mais pourquoi ne pas simplement appeler le 3949, en tant que futur collègue? je l'ai fait et je suis tombée deux fois sur des gens adorables. Ils sont bien placés pour repondre!
J'espère que tous ceux qui ont été embauché sont aussi content que je le suis!!
Bonne continuation à tous.
J'espère que tous ceux qui ont été embauché sont aussi content que je le suis!!
Bonne continuation à tous.