Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation afpa cip reims
-
CIKO
Re: formation afpa cip reims
bonjour,
je me suis également positinné sur la formation qui démarre bien le 23 mars en tant que CIP
J'ai moi aussi rdv avec la psy peut tu me donner des infos à ce sujet merci par avance. En fait je voudrais savoir comment ça se passe?
je me suis également positinné sur la formation qui démarre bien le 23 mars en tant que CIP
J'ai moi aussi rdv avec la psy peut tu me donner des infos à ce sujet merci par avance. En fait je voudrais savoir comment ça se passe?
-
camillelpb
slt ciko
durant le rdv avec la psy tu discutes avec elle sur les resultats du test fait precédemment, de tes motivations...
t'inquiete pas rien d'alarmant
bon courage
en esperant avoir repondu avant ton rdv
durant le rdv avec la psy tu discutes avec elle sur les resultats du test fait precédemment, de tes motivations...
t'inquiete pas rien d'alarmant
bon courage
en esperant avoir repondu avant ton rdv
-
sab
je voudrai savoir quand aura lieu la prochaine session à reims consernant la formation cip,merci
-
sab
slt, je souhaiterai effectuer la formation cip, mais je voudrai savoir quel genres de testes l'afpa fait passer si c compliqué
-
djouls
bonjour,
j'aurai aimer avoir des renseignement sur les tests de lafpa concernant l'entree en formation cip,si les epreuves sont dure. je les passe dans 4 jours!! merci d'avance de me repondre si vous avez les infos.
j'aurai aimer avoir des renseignement sur les tests de lafpa concernant l'entree en formation cip,si les epreuves sont dure. je les passe dans 4 jours!! merci d'avance de me repondre si vous avez les infos.
-
sab
slt djouls je voie que tu as passé les testes pourrais tu me dire si les testes sont compliqués et sais tu si il y a une session sur Reims et pour quelle date merci.
-
roberta
J'ai fini la formation de l'afpa en février. C'est très riche c'est pas mal si tu as de l'expérience dans le milieu social. c'est bcp de recherche perso, lecture capacité de synthétiser des dossiers... Et bien sûr il faut te constituer ton réseau pro. L'afpa te donnera des outils et te proposera des méthodes, mais tu te démerde...
-
ciline
bonjour!
est ce que qlqu'un sait quand a lieu la prochaine session pr la formation conseiller en insertion à reims?
et une fois formé, est il facile de trouver du travail ds les missions locales?
répondez moi s'il vs plait, je désespère de trouver du travail!
merci.
ciline
est ce que qlqu'un sait quand a lieu la prochaine session pr la formation conseiller en insertion à reims?
et une fois formé, est il facile de trouver du travail ds les missions locales?
répondez moi s'il vs plait, je désespère de trouver du travail!
merci.
ciline
-
Hanane
Bonjour,
Je rejoins Ciline et j'aimerai également obtenir les mêmes renseignements qu'elle.
Merci de ns informer!
Je rejoins Ciline et j'aimerai également obtenir les mêmes renseignements qu'elle.
Merci de ns informer!
-
kadou
bonjour,
je vois que ça fait +d'un an que ce sujet mais si vous me lisez je suis aussi intéressée par la formation de CIP Reims et j'aimerais en discuter avec des personnes qui l'ont déjà faite + savoir la date de la prochaine session, à ce que j'ai compris cette année ils ont commencé en septembre
merci pour vos réponse,
bien cordialement
je vois que ça fait +d'un an que ce sujet mais si vous me lisez je suis aussi intéressée par la formation de CIP Reims et j'aimerais en discuter avec des personnes qui l'ont déjà faite + savoir la date de la prochaine session, à ce que j'ai compris cette année ils ont commencé en septembre
merci pour vos réponse,
bien cordialement