Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemples dossiers VAE
-
Karine
exemples dossiers VAE
Je rédige actuellement un dossier VAE pour une licence professionnelle insertion sociale. Les consignes de l'univesité sont très floues. Je recherche des exemples de dossiers rédigés qui pourraient m'aider à y voir plus clair.
Merci.
Merci.
-
koko
Re: exemples dossiers VAE
bonjour, je galère comme toi, et si dur quand rien n'est très clair, si ta demande a abouti, pourrais partager avec moi
BON COURAGE , bonnes paques, reponds stp
BON COURAGE , bonnes paques, reponds stp
-
mathon jacky
je recherche un exemple de dossier vae pour l acquisition d un cap elec bien cordialement
-
SCHOOF ALBERT
moi aussi dur dur si tu arrives avoir un exemple peut tu me faire parvenir merci d'avance
-
Francine Schwab
bonjour, je recherche des infos pour rédiger une vae de conseiller en insertion, j'ai vu que vous aviez effectué une recherche presque similaire avez vous eu des exemples, si oui pouvez vous me les transmettre
cordialement Francine
cordialement Francine
-
BOBOEUF Aurélie
Re: exemples dossiers VAE CIP
bonjour,
Je recherche des infos pour rédiger une vae de conseiller en insertion professionnelle.
Serait-il possible de me transmettre des exemples de dossiers.
Merci beaucoup.
Je recherche des infos pour rédiger une vae de conseiller en insertion professionnelle.
Serait-il possible de me transmettre des exemples de dossiers.
Merci beaucoup.
-
CAROLE
Re: exemples dossiers VAE CIP
bonjour
moi aussi je suis comme vous en train de faire une vae de conseiller emploi formation insertion professionnelle et je n ai pas d exemples
mais je veux bien en avoir un
merci de m aider
cdt
moi aussi je suis comme vous en train de faire une vae de conseiller emploi formation insertion professionnelle et je n ai pas d exemples
mais je veux bien en avoir un
merci de m aider
cdt
-
kathy
bonjour a vous
moi aussi je suis comme vous en train de faire une vae de conseiller emploi formation insertion professionnelle et je n ai pas d exemples pourriez vous m'orienter sur des exemples de dossier.
mon exame c'est le 13 octobre!!
panic a bord!!!!
merci pour votre aide
moi aussi je suis comme vous en train de faire une vae de conseiller emploi formation insertion professionnelle et je n ai pas d exemples pourriez vous m'orienter sur des exemples de dossier.
mon exame c'est le 13 octobre!!
panic a bord!!!!
merci pour votre aide
-
SETTARI
bonsoir,
je viens de lire le message que tu as posté sur le site lesocial.
A vrai dire je suis dans la même situation que toi alors STP si tu a trouvé une âme charitable qui as pu t'aider peu tu en faire de même avec moi .
je suiiiis en stresss
examen le 27 et 28 octobre
C urgent
je viens de lire le message que tu as posté sur le site lesocial.
A vrai dire je suis dans la même situation que toi alors STP si tu a trouvé une âme charitable qui as pu t'aider peu tu en faire de même avec moi .
je suiiiis en stresss
examen le 27 et 28 octobre
C urgent
-
FABIENNE LESPINASSE
Bsr,
je souhaiterait etre informé sur le dossier vae cip dont le montage de projet.
Pouvez-vous me contacter dès que possible au 06 81 02 69 99 ou 06 81 02 69 99 ou par e-mail.
Dans cette attente,
Bonne réception;
Cordialement,
Fabienne.
je souhaiterait etre informé sur le dossier vae cip dont le montage de projet.
Pouvez-vous me contacter dès que possible au 06 81 02 69 99 ou 06 81 02 69 99 ou par e-mail.
Dans cette attente,
Bonne réception;
Cordialement,
Fabienne.