Pour les horaires 9h-12h30 13h30-17h30 le lundi tous autres jours 8h30 le matin et le vendredi fin à midi.
Voilà
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de lieu de stage pour formation CIP
-
naelly
Re: Information sur la formation CIP
Bonjour,
Je suis inscrite sur la session CIP d'octobre 2010.
Je voudrai savoir comment sont les chambres individuelles? A peu près combien de m²? Que contiennent-elles? (Frigo, prise TV ou TV...); Combien coûtent les repas sur le site de formation? Y aura t il des vacances scolaires? Lesquelles? Vous pouvez me laisser d'autres infos si vous le souhaitez. Merci d'avance pour toutes vos réponses.
naelly.
Je suis inscrite sur la session CIP d'octobre 2010.
Je voudrai savoir comment sont les chambres individuelles? A peu près combien de m²? Que contiennent-elles? (Frigo, prise TV ou TV...); Combien coûtent les repas sur le site de formation? Y aura t il des vacances scolaires? Lesquelles? Vous pouvez me laisser d'autres infos si vous le souhaitez. Merci d'avance pour toutes vos réponses.
naelly.
-
Mehdi
Re: recherche de lieu de stage pour formation CIP
Bonjour,
je suis à la session d'août, pour répondre à tes questions :
- Les chambres ne sont pas terribles, petites (9-10 m² peut-être moins)
- elles contiennent un lit, un bureau, une armoire et une penderie.
- Elles ne contiennent rien (prise télé inutile puisque l'antenne est déréglée, pas de télé ni de frigo (sauf dans la salle cuisine qui sert le week end)
- Pour les vacances je ne sais pas les dates de stages étant différentes je ne peux pas te répondre.
N'hésite pas à me contacter pour d'autres infos (med28@aliceadsl.fr)
Salut
je suis à la session d'août, pour répondre à tes questions :
- Les chambres ne sont pas terribles, petites (9-10 m² peut-être moins)
- elles contiennent un lit, un bureau, une armoire et une penderie.
- Elles ne contiennent rien (prise télé inutile puisque l'antenne est déréglée, pas de télé ni de frigo (sauf dans la salle cuisine qui sert le week end)
- Pour les vacances je ne sais pas les dates de stages étant différentes je ne peux pas te répondre.
N'hésite pas à me contacter pour d'autres infos (med28@aliceadsl.fr)
Salut