Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientôt tests afpa

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

bientôt tests afpa

Message non lu par mimi » 08 juil. 2010 15:54

Bonjour, je passe bientôt les tests AFPA pour la formation CIP !!!! Me serait-il possible d'avoir des renseignements sur ces tests si quelqu'un les à passer ?????
merci d'avance

vincent

Re: bientôt tests afpa

Message non lu par vincent » 22 juil. 2010 12:49

Bonjour Mimi,

as tu eu des informations concernant ces épreuves? je suis également intéressé par la question.

merci !

coralie

Message non lu par coralie » 22 juil. 2010 15:33

Bonjour à tous,
je désire faire la formation de CIP à l'AFPA, j'ai participé à la journée portes-ouvertes et à la journée d'information, et malgré avoir laissé mon dossier d'inscription, CV et lettre de motivation, et d'avoir rappeler l'AFPA, je ne sais toujours pas quand je pourrai passer les tests, vous, vous les passeés à quelle date ?

Menier

Message non lu par Menier » 27 juil. 2010 15:01

je viens d'obtenir mon titre de CIP, j'ai passé les tests afpa qui consiste à des tests sur du vocabulaire, synonymes, homonymes, tests logiques pas facile du tout puis un entretien aves une psychologue bonne chance si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter

carole

Message non lu par carole » 20 sept. 2010 15:23

Moi je passe les tests dans une semaine. j'aimerai savoir quelles genres de question pose t il à entretien?

Répondre