Bonjour,
Je souhaite intégrer la formation de CIP à l'AFPA de Nice mais cela fait un moment qu'on me balade entre Pôle Emploi et AFPA, au début on me disait que le SOP ne se trouvait plus à l'AFPA ensuite il n ya plus de places. je sais qu'il y a une formation en février 2011 mais comment m'inscrire, j'ai fait les démarches necessaire auprés de Pole Emploi mais les choses ne s'avancent pas.
Merci à tous et toutes qui peuvent m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
session formation CIP AFPA NICE
-
vero
Re: session formation CIP AFPA NICE
bonjour, j'ai envie de te dire ma pauvre, mais je suis logé a la meme enseigne. on me balade depuis un an, j'ai passé les tests que j'ai reussi en meme temps pas difficile juste des tets psy, et un entretien avec un psy du travail. apres la seule chose qui les interresse est que tu sois remuneré, soit un cif soit assedic, ou mieux et telement rare contrat de professionnalisation. d'ailleur quand tu vas a la reunion d'info, il te met ce contrat en avant en disant qu'il n'y a pas mieux, voilà bon courge en tous cas, le programme est sur le site afpa
-
zazou
Merci véro d'avoir répondu à mon message, je sais que je ne suis pas toute seule à ramer, dis moi es tu inscrite à la formation ?
Merci encore à toi
Merci encore à toi
-
lisou17
Bonjour Zazou,
En effet, depuis le 1er avril le Service d'orientation de l'Afpa se trouve maintenant au Pôle emploi. Ce qui ne nous arrange pas le moins du monde... on nous trimbale de tout côté!C'est ni plus ni moins politique.
En ce qui me concerne, je viens de voir le psy (4ème rendez vous) pour valider mon projet de formation et je n'ai effectuer que la moitié des tests.
Ce psychologue est écoeuré de la manière dont ça se déroule car je vais devoir passer le reste des tests dans le centre de Maubeuge qui m'accueillera à la prochaine session.
J'en suis encore à attendre...
En effet, depuis le 1er avril le Service d'orientation de l'Afpa se trouve maintenant au Pôle emploi. Ce qui ne nous arrange pas le moins du monde... on nous trimbale de tout côté!C'est ni plus ni moins politique.
En ce qui me concerne, je viens de voir le psy (4ème rendez vous) pour valider mon projet de formation et je n'ai effectuer que la moitié des tests.
Ce psychologue est écoeuré de la manière dont ça se déroule car je vais devoir passer le reste des tests dans le centre de Maubeuge qui m'accueillera à la prochaine session.
J'en suis encore à attendre...
-
flo
salut zazou,
moi aussi je souhaite intégrée la formation de février à nice, ça n'as pas l'air facile tu es d'ou toi? on pourrait reser en contact pour voir l'évolution...
A+
moi aussi je souhaite intégrée la formation de février à nice, ça n'as pas l'air facile tu es d'ou toi? on pourrait reser en contact pour voir l'évolution...
A+