Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
clermonte
Re: DSPP pour examen final
bonjour,
je suis formatrice en ADVF , et je vous remercie par avance de m'adresser si vous le pouvez , le DSPP
Avec mes remerciemetns
je suis formatrice en ADVF , et je vous remercie par avance de m'adresser si vous le pouvez , le DSPP
Avec mes remerciemetns
-
anne laure
je suis moi aussi à la recherche d'un moyen qui me permette de réaliser mon DSPP pourrais-tu s'il te plait m'aider merci d'avance
-
Aurélie
Re:
je prépare également mon dspp pour ma VAE en technicienne d'assistance en informatique. j'ai un peu de mal et je cherche des gens qui aurait déjà fait cette VAE pour m'aider. Si possible leur dspp que je puisse m'en inspirer, voir un peu comment formuler etc... Et aussi le déroulement de l'examen, ça me fiche la frousse...
merci
merci
-
Mélanie
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer aussi ce support afin de m'aider à remplir mon dsp assistante commerciale.
Merci beaucoup.
Pourriez-vous m'envoyer aussi ce support afin de m'aider à remplir mon dsp assistante commerciale.
Merci beaucoup.
-
Elodie
Re:
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et j'aimerais savoir comment s'est passé votre examen et la réalisation du DSPP? Pour le DSPP, avez-vous été contrainte de conserver la trame originale ou avez-vous pu l'améliorer avec Word?
Vous avez obtenu l'examen?
Merci pour votre réponse et bonne continuation
Je suis dans la même situation que vous et j'aimerais savoir comment s'est passé votre examen et la réalisation du DSPP? Pour le DSPP, avez-vous été contrainte de conserver la trame originale ou avez-vous pu l'améliorer avec Word?
Vous avez obtenu l'examen?
Merci pour votre réponse et bonne continuation
-
aurore
Re:
je viens de réussir mon titre de secrétaire comptable et des felicitation sur mon DSPP que j'ai signé pour que le jury garde car trop bien fait sans vouloir me vanter donc que veux tu exactement je te laisse mon adresse mail pour plus de renseignement.
eric_aurore@live.fr
eric_aurore@live.fr
-
YASMINE
bonjour, je suis actuellement en formation Négociation Téchnico-Commerciale à l'AFPA.
J'ai moi aussi a preparer mes dspp, et à faire un dossier d'etude de marché complet, mon stage est dans une agence immobilière...
pourrais tu me conseiller ?
AMICALEMENT.
YASMINE
J'ai moi aussi a preparer mes dspp, et à faire un dossier d'etude de marché complet, mon stage est dans une agence immobilière...
pourrais tu me conseiller ?
AMICALEMENT.
YASMINE
-
Beatrice
Re: DSPP
Bonjour je dois moi aussi passer mon examen de secrétaire à la fin du mois et je n'arrive pas à faire mon dspp j'ai vu que tu l'avais passer au mois de mars l'année derniére pourrais tu m'aider STP ou me donner un seule exemple de compétence pour voir car je n'ai pas d'explication et c'est trés difficile je te remerci d'avance. Béa