Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats écrits Bergerac du 19 01 2011 ?
-
galou galou
Re: résultats écrits Bergerac du 19 01 2011 ?
salut vivi moi je suis d'antonne merci pour l'info vivement demain j'espere que tout va bien se passer pour ceux qui ont passe le concours moi c'est gaelle si tu veux vivi je te laisse mon mail bonne soirée bonne chance à toi
-
Lilo
Je viens de recevoir le courrier, je suis convoquée le 16 Mars à 9h15 pour l'oral
Et vous?
Et vous?
-
lore
Salut Lilo, même jour, même heure pour moi !
-
crapaudu
Re: r�sultats �crits Bergerac du 19 01 2011 ?
moi j'ai pas eu l'écrit malheureusement trop déçu car j'avais l'impression d'avoir réussi. pour ceux qui l'ont eu vous pouvez me dire quel plan vous aviez fait pour la discussion svp?
merci et bravo a vous
merci et bravo a vous
-
julie
j'ai eu l'écrit à ma grande surprise, par contre je n'avais pas eu le temps de finir la dicussion et je n'avais du coup pas pu faire de plan. faut croire que c'est passer, où j'ai eu tout mes point sur le résumer et la phrase à expliquer.mystère. c'est dommage que l'on ne puisse pas avoir de correction.
-
julie
A vrais dire je ne me suis pas renseignée. Je suis curieuse de savoir. Par contre la note de l'oral ne dépend pas de celle de l'écrit? je l'écrit étant sur 10 je pensais que l'oral constituerait la l'autre moyenne de la note général. Mais d'après les modalités d'examens il me semble que la note est indépendante et sur 20.
Sinon, est-ce qu'il y a quelqu'un qui passe le 16 mars à 16h?
Sinon, est-ce qu'il y a quelqu'un qui passe le 16 mars à 16h?
-
Hugo
Bonjour à tous!
J'ai passé l'écrit à Bergerac le 19/01/11 et je passe l'oral le 16/03/11 à 14H45.
Je suis de La Rochelle et j'irai au Cef en voiture, si une personne recherche un covoiturage, qu'elle n'hésite pas:-), un trajet c'est toujours plus sympa a deux (ou plus) et on pourra se préparer psychologiquement! Voilà, l'appel est lancé!
Mon mail: hugodji@hotmail.fr
Salut!
J'ai passé l'écrit à Bergerac le 19/01/11 et je passe l'oral le 16/03/11 à 14H45.
Je suis de La Rochelle et j'irai au Cef en voiture, si une personne recherche un covoiturage, qu'elle n'hésite pas:-), un trajet c'est toujours plus sympa a deux (ou plus) et on pourra se préparer psychologiquement! Voilà, l'appel est lancé!
Mon mail: hugodji@hotmail.fr
Salut!