Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titoune

conseiller

Message non lu par titoune » 24 août 2010 09:22

:bye: salut a tous, je vous donne de mes nouvelles; je vous rapelle que j'ai passé l'entretien le 25 mai, que j'ai rappelé la drh, mi juin, on m'a dit de patienter. on est fin aout, et pas de nouvelles. j'ai postulé pour un autre boulot dans un centre de formation, j'attend la réponse. j'ai une copine en cdd à marseille, qui s'est fait cdisés. elle m'a dit qu'ils cddisaient certains cdd, et qu'ils allaaient piocher dans le vivier des candidats qui ont passé l'examen : toute cette démarche n'est pas opaque, ils ne communiquent pas sur les modalités, ils ne rassurent pas,c'est étrange comme recrutement.

ClairAmina

Re:

Message non lu par ClairAmina » 24 août 2010 16:29

Salu Salu Titoune
LOL moi non plu pa de news depui mon entretiens du 25 mai, la R-H m'a dit de patienter du fait que j'étais en attente d'affectation, LOL, rien : pa de courier, pa t'appel, pa de mail mais toujours la mêm réponse : ils me disent d'attendre! cest du grand n'importe quoi, moi je ne veu mêm plu travailler chez eux, ils mont dégouté.
J'espère que pour toi sa se passera bien

titoune

Re: conseiller

Message non lu par titoune » 24 août 2010 16:41

salut clair amina, il me semble que tu les avais appelé, et ils t'avait promis, non ? me concernant, j'ai postulé à d'autres boulots, et j'attend, en particulier cette semaine, c'est dans un centre de formation, en cdi, et toi, t'en ai où ?

Prune

Re: pole emploi

Message non lu par Prune » 20 sept. 2010 08:34

J'ai eu 7 cdd avec pole emploi.
Je devais reprendre un autre cdd, puis finalement ils m'ont appelé pour me dire que ce n'était plus possible car:1/ un renouvellement de contrat (du au cumul) me mettrait sur la liste des cdi..sables!2/ je suis trop diplômée, alors qu'avant ça ne les dérangeaient pas trop...
Ils recrutent à bac +2 maxi, en cdd

fabre

date campagne de recrutement

Message non lu par fabre » 01 oct. 2010 15:42

bonjour, savais vous si il y a une autre campagne de recrutement pôle emploi en 2010? ou si c'est seulement 1 par an? Merci d'avance pour ces renseignement!

BB

Horaires

Message non lu par BB » 25 oct. 2010 22:40

Bonjour à toutes et tous,

J'ai 1 question logistique: voilà, le Pôle Emploi de ma Région m'avait promis un poste en CDD près de chez moi, pour se faire, je devais être contactée rapidement pour fixer 1 date d'entretien. Ils ont "oublié" durant quelques mois mon n° de tel puis je viens d'être à nouveau contactée.
Aujourd'hui,ils me proposent 1 CDD beaucoup plus loin (60 KM): devant prendre les transports en commun (bus+TER+bus)je ne peux travailler qu'à partir de 9H alors que l'agence ouvre à 8H30. Pensez- vous qu'ils accepteront un aménagement de mes horaires de travail?

Merci pour vos réponses et bonne journée :chine:

fatima

Re: Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

Message non lu par fatima » 19 mai 2013 23:12

bonsoir!!!
je passe les tests pr etre conseillère pole emploi le 27 mai est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur ces fameux tests car j'ai vu qu'il y avait quelque chose sur les impots??????
Merci d'avance!
pour ma part dés que j'aurais passer les tests je posterais ce que j'ai eu si sa peut aider des personnes pour la prochaine vague de recrutement

Stefanielea

Re:

Message non lu par Stefanielea » 08 juin 2013 17:41

À fatima...
As tu passé tes tests!? Si oui sur quelle région? Pour ma part je suis du nord et j'ai passé les tests le 28!
Dans l'attente de te lire!

Répondre