Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche exemple de MONOGRAPHIE
-
Gaïa
Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE
Bonjour tous le monde!
Je sui en train de rédiger ma monographie, mais je ne suis pas sûre de moi.
De plus nos formatrices changent de consignes tous les quatres matins.
Quelqu'un aurait il un exemple à m'envoyer, ça serait super sympa.
Je sui en train de rédiger ma monographie, mais je ne suis pas sûre de moi.
De plus nos formatrices changent de consignes tous les quatres matins.
Quelqu'un aurait il un exemple à m'envoyer, ça serait super sympa.
-
Lila
Bonjour,
Je suis sur Toulouse et je vais entrer en formation CIP. J'aimerai bien avoir un exemple de mono Merci beaucoup
Je suis sur Toulouse et je vais entrer en formation CIP. J'aimerai bien avoir un exemple de mono Merci beaucoup
-
bluebel64
Bonjour Lila
As-tu déja passé ton ECAP et ton entretien avec la psy ?
Si oui, peux-tu me dire comment cela s'est passé. As-tu déjà eu la confirmation de ton inscription.
Merci pour tes réponses
As-tu déja passé ton ECAP et ton entretien avec la psy ?
Si oui, peux-tu me dire comment cela s'est passé. As-tu déjà eu la confirmation de ton inscription.
Merci pour tes réponses
-
Issifou Sandra
bonjour,
je voudrai si possible d'un aide pour une monographie peut tu m'aide stp merci
je voudrai si possible d'un aide pour une monographie peut tu m'aide stp merci
-
loran
Re:
Bonjour,
Je vais intégrer sous peu la formation de CIP via l'Afpa et je souhaiterai pouvoir récupérer un exemple de monographie, carto et si possible de DSPP.
Ceci me permettrait de mieux cerner ce qui m'attend. Je vous remercie par avance
Mon mail: lorancip@yahoo.com
Je vais intégrer sous peu la formation de CIP via l'Afpa et je souhaiterai pouvoir récupérer un exemple de monographie, carto et si possible de DSPP.
Ceci me permettrait de mieux cerner ce qui m'attend. Je vous remercie par avance
Mon mail: lorancip@yahoo.com
-
jeanne eloise
Si vous les avez toujours je souhaiterai vos monographies et vos projets!
Merci bcp !!
jeanette2222@gmail.com
Merci bcp !!
jeanette2222@gmail.com
-
Magalie
Re: carto et mono
Bonjour toi!
Il semblerait que vous partagiez un exemple de carto et de mono, si ça ne vous dérange pas, pourriez-vous m'envoyer une copie. Je suis en formation de cip depuis août et actuellement je réalise mon 1er stage à l'Ifrep. Je cumule au niveau perso 2 3 galères pas vraiment prévues. Je compose avec mais un petit coup de pouce me ferait le plus grand bien. Merci d'avance de l'attention que vous vous voudrez bien porter à ma requête.
Mon mail : magbordet@hotmail.com
Il semblerait que vous partagiez un exemple de carto et de mono, si ça ne vous dérange pas, pourriez-vous m'envoyer une copie. Je suis en formation de cip depuis août et actuellement je réalise mon 1er stage à l'Ifrep. Je cumule au niveau perso 2 3 galères pas vraiment prévues. Je compose avec mais un petit coup de pouce me ferait le plus grand bien. Merci d'avance de l'attention que vous vous voudrez bien porter à ma requête.
Mon mail : magbordet@hotmail.com
-
iris
Bonsoir à tous.
Je suis actuellement en formation CIP à l'AFPA.
Je dois rédiger la monographie pour le module accompagnement (module 2). Le problème, c'est que nous n'avons eu que très, très peu d'informations à ce sujet et que je n'ai aucune idée de la manière dont il faut rédiger cet écrit, panique à bord !
Quelqu'un pourrait-il me faire passer un exemple de monographie. Merci d'avance.
Je suis actuellement en formation CIP à l'AFPA.
Je dois rédiger la monographie pour le module accompagnement (module 2). Le problème, c'est que nous n'avons eu que très, très peu d'informations à ce sujet et que je n'ai aucune idée de la manière dont il faut rédiger cet écrit, panique à bord !
Quelqu'un pourrait-il me faire passer un exemple de monographie. Merci d'avance.