Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cartographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vincent

Re: cartographie

Message non lu par vincent » 23 oct. 2010 16:25

bonjour, je suis en formation à l'afpa de paris je vai débuter mon stage Accueil du public.
Je dois réaliser la carto, auriez vous un modèle à m'envoyer pour que je vois à quoi ressemble le document. Merci CDT Vincent

vincent

Message non lu par vincent » 24 oct. 2010 13:14

bonjour, je suis en formation cip à l'afpa, je dois présenter une cartographie dans un mois, auriez vous un modèle à m'envoyer pour que je me rende compte à quoi cela ressemble. merci.

Careline

Re: carto

Message non lu par Careline » 26 oct. 2010 19:13

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais bien avoir un modèle de cartographie (je bloque aussi ! grrrr). Pourriez-vous m'en faire parvenir un modèle ?
Merciiiiii beaucoup.

Magalie B

Message non lu par Magalie B » 28 oct. 2010 15:05

Salut, en formation CIP je uis en stage sur le 1er module et un exemple de carto m'interesse, pourrait-tu me faire parvenir ton exemple par mail? merci

ASLINE

Message non lu par ASLINE » 30 oct. 2010 11:47

Je vais entrer en formation de CIP, j'entends parler de cette fameuse cartographie.
Pourriez-vous m'envoyer votre cartographie pour avoir un aperçu.
Merci d'avance

PV

Re:

Message non lu par PV » 02 nov. 2010 19:05

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer un modèle de cartographie ? je suis vraiment en galère actuellement... merci d'avance
carelie@hotmail.fr

HENRY

Message non lu par HENRY » 04 nov. 2010 12:21

Pourrais tu me faire parvenir un modèle de carto.
Je suis actuellement en formation CIP et il est vrai que cette carto. reste difficile à définir
Merci

eloise jeanne

Message non lu par eloise jeanne » 05 nov. 2010 10:49

Bonjour,

Je sais que suis un peu en retard mais je rentre en formation de CIP en décembre de cette année 2010 et j'aurais voulu savoir à quoi correspond une cartographie et monographie dont tout l monde a l'air de se plaindre pendant cette formation ! Pouvez aussi m'en faire parvenir un exemple si vous les avez toujours ?

Pouvez vous m'aider

Merci bcp

Biboule

Re:ex de cartographie

Message non lu par Biboule » 10 nov. 2010 22:01

Je suis également à la recherche d'un exemple de cartographie CIP,afin trouver un début à la mienne...
Merci

moussie

Message non lu par moussie » 13 déc. 2010 13:22

Bonjour

Je viens de lire ton mail ou tu proposes d'envoyer ta catographie.Je dois rendre la mienne après les fêtes de Noel mais je bloque un peu,ton modèle de carto. pourrait être d'une grande utilité.
Merci pour ton aide

Répondre