Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Pôle Emploi - CDI proposé

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
F

Re: Concours Pôle Emploi - CDI proposé

Message non lu par F » 12 juin 2010 11:12

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment se déroule l'oral ?

Combien de personne ?

Quelle provenance ?

Quelles questions ?

Merci

rose

Message non lu par rose » 28 juin 2010 22:36

bonjour à tous,
J'ai passé écrits et oraux mrs sur amiens fin 2009.j'ai alors recu un mail m'indiquant qu'une proposition de poste cdd d'1 an ou cdi me serait faite au cours de l'année 2010.Fin juin 2010 je me permets d'envoyer un mail aux RH demandant des nouvelles de ce poste et là on me répond qu'aucun poste n'est vacant sur la somme. Je demande alors si on peut me certifier qu'un poste me sera proposé avant la fin de l'année et là ils me répondent qu'ils sont dans l'impossibilité de me le certifier.Que dois-je en penser?Y'a t'il qq un dans le même cas que moi? Un jour on vous souhaite la bienvenue chez pole emploi comme si vous entriez dans une grande famille et 7 mois plus tard on vous traite comme une inconnue.C'est désepérant.

titoune

Re:

Message non lu par titoune » 29 juin 2010 09:06

ca ne m'étonnes pas, j'ai eu la meme réponse la semaine dernière. ils m'on répondu, qu'il n'y avait aucune embauche pour le moment, voir cette année, car pas de budget, et les décisions sont prises d'en haut. à noisy ils executent les ordres. voila en gros. donc si on te propose un autre poste ailleurs, faut pas hésiter, c'est ce que j'ai fait, dans un tout autre domaine.
courage

anne

Message non lu par anne » 20 juil. 2010 11:20

Salut Sarah,

Je viens d'être embauchée pour un poste de téléconseiller à PE pour 6 mois.
Connaîs-tu le salaire pour ce poste et pense -tu que c'est un tremplin pour bosser dans un autre service de PE par la suite?

Un coucou ensoleillé d'Alsace

virginie

Message non lu par virginie » 04 nov. 2010 18:57

Bonjour
Je suis convoqué a un entretien de 45min le 15novembre chez pole emploi. je suis actuellement en CDD.
Pourriez vous m'expliquer le déroulement de l'entretien?
merci infiniment

rose

Message non lu par rose » 05 nov. 2010 09:33

Bonjour,
J'ai reçu le même e-mail que toi de Pole emploi à la même date et on ne m'a fait aucune offre de recrutement (ils me disent qu'il n'y a pas de poste vacant sur mon département; en l'occurence la somme; qu'il faut encore patienter). J'aurais voulu savoir si de ton côté tu avais eu un poste?De quelle département es-tu?
Cordialement

rose

Re:

Message non lu par rose » 05 nov. 2010 09:37

En fait, il faut surtout que tu penses à toujours mettre en relation tes expériences passées avec le métier de conseiller (avec des exemples précis)

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 05 nov. 2010 12:47

bonjour
ils nous ont prévenu que pas de poste dans la somme mais l'aisne et l'oise.

Carine

Re:

Message non lu par Carine » 28 nov. 2010 18:49

bonjour

je viens de recevoir un courrier du pôle emploi me disant que j'ai sollicité le concours de pôle emploi et par conséquent je doit participer a une réunion pour la proposition d'un dispositif pour les jeunes demandeurs d'emploi.

est ce que qqn c'est de quoi il s'agit?

on nous demande quoi au concours??

Prune

Re: concours pôle emploi

Message non lu par Prune » 29 nov. 2010 12:06

Carine,

Pôle emploi vous propose un accompagnement dans votre recherche d'emploi. C'est une réunion à laquelle vous êtes conviée et à laquelle vous avez une obligation de vous rendre sous peine de radiation.

Répondre