Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabah

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par sabah » 06 nov. 2010 14:44

bonjour je suis en formation d'assistante de vie aux famille moi aussi svp aider moi à complèter ce dspp la formatrice nous a montrée ça cette semaine je me bloc je passe devant les jury fin decembre aider moi svp merci d'avance.

Denise

Message non lu par Denise » 07 nov. 2010 04:26

Bonjour, je suis actuellement en formation d'
Assistante de vie et j'aimerais bien avoir ton exemple de DSPP afin de pouvoir faire un top de dossier pour ma synthèse sa serait cool oh faite moi je suis sur TAHITI en Polynésie...
D'avance MERCI.

le goff

Message non lu par le goff » 12 nov. 2010 15:16

Merci pour ton aide

Nassor

Re:

Message non lu par Nassor » 13 nov. 2010 16:52

Slt !
Je suis moi aussi perdue !
Je voudrais un modele de DSPP Secretaire C , au moins l AT1, 1ere partie. Je ne sais par ou commencer! J'habite a la Reunion.
Aidez moi!! C'est urgent !! Merci d'avance.

BLANCHARD

Re:

Message non lu par BLANCHARD » 19 nov. 2010 11:39

Je vais passer l'écrit de ma VAE secrétaire assistante avec l'AFPA mardi 7/12. Avez-vous des modèles, des exemples du travail qui est demandé à l'écrit.

Merci à l'avance

Dominique

Re:

Message non lu par Dominique » 19 nov. 2010 11:42

Je vais passer l'écrit de ma VAE secrétaire assistante avec l'AFPA mardi 7/12. Avez-vous des modèles, des exemples du travail qui est demandé à l'écrit.

Merci à l'avance.

béatrice

Re:

Message non lu par béatrice » 19 nov. 2010 20:28

J'ai passé mon diplome fin octobre avec en SA mais en formation qualifiante je ne sais pas si ce sont les mêmes épreuves, mais la partie écrite était trés difficile surtout au niveau des graphiques
ont a eu un litige à résoudre (au sujet d'un probléme de facturation),un bon de commande à remplir avec avec une note d'un supérieur, des graphiques, une lettre avec coupon réponse,l'arboresence à fournir, et le classement des dossiers et une épreuve à l'oral des question sur AP2 si tu veux d'autres renseignements n'hesite

isa_cha

dspp cima

Message non lu par isa_cha » 19 nov. 2010 22:18

Je vois que tu as galéré pour obtenir des exemples de DSPP ( tout comme moi d'ailleurs)
Aurais tu un exemple pour moi je suis actuelement en form

Candelot Mary

Message non lu par Candelot Mary » 20 nov. 2010 22:55

Bonjour Céline
Je n'ai toujours pas reçue de réponse de ta part pour m'aider sur mon DSSP merci de me répondre.
Mary

maman67

Message non lu par maman67 » 20 nov. 2010 23:22

bonjour.
je souhaiterai avoirs un exemple de DSPP assistante de vie aux familles.
je passerai l'examen le 01/12/2010.
MERCI DE VOTRE Compréhension

Répondre